Leral.net | S'informer en temps réel

Un sénégalais à quelques clics d’être le 1er Dj sur la scène international électro !

Rédigé par leral.net le Mercredi 26 Février 2014 à 22:50 | | 0 commentaire(s)|

Burn Residency 2014 est un concours international qui consacre le meilleur dj dans la musique électro, donnant ainsi une possibilité unique dans la vie d’un Dj d’être la prochaine superstar interplanétaire. Dans le cadre du concours Burn Residency 2014, Sur 7000 candidats, Ahmed se trouve à la 22e position, en d’autres termes il se trouve à quelques clics d’un exploit, parce qu’il doit figurer dans les 15 premiers Dj que les internautes auront choisi par vote ; évidemment pour se faire, il a besoin du vote de tous les sénégalais.


Un sénégalais à quelques clics d’être le 1er Dj sur la scène international électro !




ahmed meroueh


















La finale de la compétition se passera en Espagne à Ibiza, où chacun candidats fera son live ‘’djying’’ à travers des face à face inédits ; par ailleurs Burn Residency 2014 est parrainé par le grand Dj David Guetta et le monument Carl COX. 

Pour soutenir le sénégalais Ahmed Méroueh aka DBM, dans cette prestigieuse compétition, juste un clic suffit, voter pour lui par :

https://apps.facebook.com/burnresidency/dj-profile/1993..

Pour rappel Ahmed Méroueh est Dj depuis 3 ans, il a chopé le virus de la musique par l’intermédiaire des vibes de Bob Marley alors qu’il avait  15 ans. DBM est aussi producteur de ses sons ; son côté électro lui est inspiré par Carl COX et aussi de ses fréquentations dans le monde clubbin entre autres : Ibiza, Cancun, Amsterdam, Bierut, Berlin et bien sûr les clubs de la capitale : Baramundi, Nirvana, Five etc.

Moustapha KORERA, DAKARMUSIQUE.COM
korera@dakarmusique.com