Leral.net | S'informer en temps réel

Un véri­table coup de foudre – Pamela Ander­son en couple avec le foot­bal­leur français, Adil Rami

Rédigé par leral.net le Vendredi 23 Juin 2017 à 22:58 | | 0 commentaire(s)|

Pamela Ander­son rejoint le camp des Wags françaises ! Elle a craqué pour le défen­seur inter­na­tio­nal Adil Rami. 

Elles sont nombreuses à avoir succombé au charme à la française et Pamela Ander­son est la dernière en date. L’an­cienne naïade d’Alerte à Malibu, qui était (plus ou moins) en couple avec l’Aus­tra­lien Julian Assange – une rela­tion qu’elle avait d’ailleurs quali­fiée de compliquée (rappe­lons que le fonda­teur de Wiki­leaks ne peut sortir de l’am­bas­sade d’Equa­teur à Londres où il a trouvé refuge) – a craqué pour Adil Rami, un foot­bal­leur français de 31 ans, évoluant actuel­le­ment au Séville FC.

Séparé de sa compagne, l’ex-mannequin linge­rie Sido­nie Biémont, avec qui il a eu des jumeaux, le foot­bal­leur a rencon­tré l’ac­trice de 49 ans via un ami commun, il y a quelques semaines. Elle multi­plie depuis les allers-retours entre les Etats-Unis et l’Eu­rope pour profi­ter de chaque moment de libre dans leurs agen­das respec­tifs.

Le week-end dernier, rendez-vous était donné à Monaco, où ils ont séjourné dans un magni­fique hôtel 5 étoiles. Au programme : bain de soleil sur la terrasse et dîner en tête-à-tête. Loin de se cacher, ils se sont rendus le vendredi soir à La petite maison, célèbre insti­tu­tion niçoise tenue par Nicole Rubi, où se pressent tous ceux qui veulent être vus sur la côte. Poli­tiques (de droite mais pas que, même si la patronne est très proche de Nico­las Sarkozy), avocats, busi­ness­men et people ont fait de ce restau­rant, un incon­tour­nable lieu bran­ché de la ville.

C’est d’ailleurs là que le couple a été vu dînant en tête-à-tête. Pamela Ander­son portait une robe fleu­rie qui dévoi­lait ses épaules et le foot­bal­leur l’avait joué très sobre en portant un simple t-shirt noir sur lequel brillait une longue chaîne. Sourires, regards énamou­rés, gestes complices et baisers passion­nés, Pamela et Adil semblaient sur leur petit nuage.

source: Voici