Leral.net | S'informer en temps réel

Une femme arrache un baiser volé au prince Harry et le demande en mariage

Rédigé par leral.net le Jeudi 7 Mai 2015 à 11:11 | | 0 commentaire(s)|

Parti à la rencontre des Austra­liens lors d’une sortie offi­cielle, le prince Harry a été quelque peu impres­sionné par l’en­thou­siasme débor­dant de certaines personnes venues le saluer.


Une femme arrache un baiser volé au prince Harry et le demande en mariage
Pendant que son frère William est à la campagne avec sa petite famille, Harry se coltine les visites offi­cielles et autres royales corvées qui incombent à tout prince. En Austra­lie pour satis­faire ses obli­ga­tions mili­taires – ce qui l’a privé de toute rencontre avec la prin­cesse Char­lotte pour l’ins­tant – il était ce matin à l’Opéra de Sydney pour une sortie offi­cielle au contact de la popu­la­tion. Plusieurs milliers de personnes armées de camé­ras, d’ap­pa­reils photo et de télé­phones portables avaient fait le dépla­ce­ment. Dans la foule, une jeune femme de 21 ans, nommée Victo­ria McRae, se distin­guait des autres avec sa tiare dorée et sa robe aux couleurs de l’Aus­tra­lie. Présente au premier rang, elle a pu bran­dir fière­ment sa pancarte « Épouse-moi, prince Harry ! C’est ta dernière chance ! »

Direc­te­ment inter­pellé, le deuxième fils de Charles et Diana est allé parler à l’Aus­tra­lienne qui a réitéré sa demande en mariage, rapporte le Daily Mail. Quand il lui a poli­ment dit qu’il y réflé­chi­rait et qu’il revien­drait vers elle pour lui donner sa réponse, elle a alors demandé à lui faire un petit bisou sur la joue, ce qu’il a accepté. « Le reste appar­tient à l’his­toire », a-t-elle raconté au quoti­dien britan­nique. Et pour cause : la petite maline en a profité pour embras­ser Harry sur les lèvres ! « C’était incroyable, a-t-elle témoi­gné. Nous sommes faits l’un pour l’autre, il y a telle­ment d’al­chi­mie entre nous ! » Victo­ria McRae n’en est pas à sa première offen­sive puisqu’elle a déjà demandé le prince en mariage deux fois aupa­ra­vant. Et la presse austra­lienne la connaît puisqu’elle a égale­ment donné un baiser au Premier ministre de la Nouvelle-Galles du sud par le passé. « Je l’ai embrassé, mais sans savoir qui c’était, il a fallu qu’on me le dise, a expliqué la jeune femme. J’ai préféré embras­ser Harry et j’ai eu ses lèvres, alors que je n’ai eu que la joue du Premier ministre. »

Inter­rogé par la presse au sujet de ce baiser quelques minutes plus tard, le prince Harry a glissé avec le sourire qu’il a reçu « plus qu’un baiser » ce jour-là. Parlait-il des nombreuses autres acco­lades et embras­sades dont il fut l’objet ? Mystère. Il était surtout surpris de voir tant de gens venir à sa rencontre : « Je pensais qu’on allait arri­ver et qu’il n’y aurait que 10 personnes, alors ce fut une occa­sion merveilleuse de leur dire merci… Grâce à eux, je me sens telle­ment chez moi ici. Ça va être dur de partir… Je ne veux pas rentrer à la maison, je veux rester ici. » Quand on dira à la prin­cesse Char­lotte que son tonton lui a préféré la compa­gnie des koalas, des kangou­rous et d’une serial kisseu­se…

voici.fr