Pendant un temps, Debby Elnatan lui faisait faire des parcours en se mettant à genoux pour le soutenir. Tous les deux se baladaient en marchant, l’enfant suivait les mouvements de sa mère, mains dans la main, bras et jambes conjointes, sur les genoux. De là, elle a eu une fabuleuse idée : créer un harnais de soutien pour qu’ils puissent tous les deux marcher ensemble et commodément.
@TheUpsee
Le harnais se présente en trois morceaux : un harnais pour l’adulte, un harnais pour l’enfant et une paire de sandales spécialement conçues pour les deux pieds. Debby Elnatan Rotem a nommé son invention The Upsee qui est commercialisée sur un site de vente en ligne. @TheUpsee
The Upsee a l’avantage de laisser les mains libres aux deux protagonistes pour diverses activités pour qu’ils profitent pleinement de la marche. Cette invention permet aux familles de partir se promener sans prendre le fauteuil roulant et de découvrir des sentiers jusque-là impraticables pour les enfants handicapés. Le harnais est un moyen de déplacement révolutionnaire qui donne une chance d’accomplir des tâches qu’ils ne pouvaient pas imaginer faire avant.
« Pour la première fois, nous pouvons faire beaucoup de choses… comme une famille », dit-elle.
demotivateur
@TheUpsee
On peut lire sur leur internet : « L’un des moments les plus émouvants est venu quand le petit frère de Noah Luke a pu embrasser son frère pour la première fois. Parce que Noah était debout dans le harnais, il a pu embrasser son petit frère » dit Warnen, un enfant. « Pour la première fois, nous pouvons faire beaucoup de choses… comme une famille », dit-elle.
@TheUpsee
@TheUpsee
demotivateur