leral.net | S'informer en temps réel

Une partie de Dakar dans le noir depuis 24h : la Sénélec accuse le vent

De nombreux quartiers de Dakar sont privés d’électricité depuis plus de 24 heures, causant de nombreux désagréments aux populations en cette période de canicule. A la médina, les coupures se sont poursuivies mercredi dans la soirée. La société nationale d’électricité, Senelec, évoque de nombreux aléas comme les vents qui ont accompagné les pluies ces derniers temps dans le pays. « On a connu des pannes un peu partout à travers le pays et pas seulement à Dakar à cause de vents forts qui ont accompagné la pluie du mardi nuit.


Rédigé par leral.net le Jeudi 1 Juillet 2010 à 17:41 | | 1 commentaire(s)|

Une partie de Dakar dans le noir depuis 24h : la Sénélec accuse le vent
Par endroit même, des poteaux électriques ont été arrachés. Mais les équipes sont sur le terrain depuis lors pour remettre le réseau en état », explique la direction de la communication de la Senelec, à travers un communiqué. « Nos équipes sont à pied-d’œuvre et travaillent sans relâche pour rétablir la situation », assure la Senelec.

Seneweb.com

(Plus d'informations demain sur leral .net)


1.Posté par Bozz le 01/07/2010 18:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Avec tous ce qu'il ont investi pour un mondial sans délestage,ils ont intérêt à ce que ça se rétablisse très vite.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site