Bienvenue sur Leral.net

Votre actualité économique, politique et sociale en continu.

leral.net | S'informer en temps réel

[Urgent] Abdou Aziz Samb convoqué à la Gendarmerie!


Rédigé par leral.net le Mardi 21 Mai 2013 à 13:08 | | 4 commentaire(s)|

[Urgent] Abdou Aziz Samb convoqué à la Gendarmerie!
Abdou Aziz Samb est convoqué à la Section de recherches de la gendarmerie de Colobane. Le coordonnateur du Cadre de réflexion et de veille fera face aux enquêteurs aujourd'hui à 15 heures. Selon ses proches, il a été convoqué suite à ses contributions dans la presse. Dans son dernier texte titré ‘’Mackillage SALL’’ veut une brochette de personnalités pour pouvoir avaler tout crue le messie ‘’SAR’’ Samuel !", Abdou Aziz a tiré à boulets rouges sur le président de la République tout en adoubant l'"éternel wadiste". Les libéraux se donnent rendez-vous devant la caserne Samba Diéry Diallo pour soutenir leur jeune camarade.



1.Posté par kily le 21/05/2013 15:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'insolence c'est tout ce qu'ils ont appris de leur maître

2.Posté par KHARAGNE le 21/05/2013 16:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mensonges, Mensonges, Mensonges ...c'est le nommé Cheikh SEYE qui a porté plainte contre Aziz SAMB pour des futilités ! Aziz n'est pas le genre à se laisser prendre par des machins potins. Il a son point de vue à défendre, quoi de plus naturel et démocratique. Pourquoi vouloir museler quelque qui ne relate que ce que les sénégalais sont en train de vivre ?

3.Posté par Cato le 21/05/2013 17:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les autorités ne devrait convoque que les sites comme Leral.net pour avoir publier cette connerie. Comme les autres sites Leral.net a totalement failli dans son role et droit d'informer. Publier ce ramassis de Samb était totalement irresponsable de votre part.
Si vous remarquez, il existe une tendance de la part de Aziz Samb et Malick Dieng (son "nègre" en réalité) de faire une liste de bêtises autour de thèmes de dictature, de "deume" et autres délires et essayer de les faire passer pour des "contributions" a travers des organes comme seneweb et leral.
Pourtant ce site prétend refuser les attaques personnelles (voir ci-dessus pour les comments), alors que les textes de ces messieurs sont d'un niveau d'imbecilite et d'injures insoupçonné dans ce monde. Et leur contribution dans le débat politique et publique est nulle sinon négative.
C'est malheureux que ce Aziz Samb ait eu l'effet désiré, c'est a dire avoir un raccourci vers la "people-popularité" en se faisant passer pour un cible des autorités, alors que si Leral et les autres membres exerçait leur boulot correctement, on aurait jamais eu affaire a des énergumènes de la sorte.
Messieurs de Leral, vous devriez aller a cette convocation par "solidarité" et par devoir de complice.

4.Posté par GUEDIAWAY le 21/05/2013 22:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est pas Aziz Samb qui est l'auteur de ces contribution,c'est juste un prête nom.
Boy bi c'est un ignorant,beug siw rek,tchimmmmm

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site

Bienvenue sur Leral.net

Votre actualité économique, politique et sociale en continu.