leral.net | S'informer en temps réel

Urgent- Devant les grilles du Palais de la présidence de la République: Un homme s'asperge de l'essence et s'immole par le feu

Un invalide de guerre vient de s’asperger de l’essence, il y a quelques minutes devant les grilles de la Présidence de la République. Il a fait une tentative d’immolation par le feu. L’homme en question est handicapé au niveau des bras. Gravement atteint, il a été finalement transporté par les éléments du Comissariat central de Dakar vers une destination non encore connue.


Rédigé par leral.net le Vendredi 2 Novembre 2018 à 17:21 | | 0 commentaire(s)|

Urgent- Devant les grilles du Palais de la présidence de la République: Un homme s'asperge de l'essence et s'immole par le feu
Un invalide de guerre vient de s’asperger de l’essence pour tenter de s’immoler par le feu devant les grilles du Palais de la présidence de la République. L’homme, en question est handicapé au niveau des bras. Après son acte, il courait dans tous les sens, avant de tomber par terre. Certaines bonnes volontés, présentes sur les lieux, ont réussi à l’extirper du feu avec de l’eau.

Ainsi le reporter de Leral, sur place témoigne qu’il n’est pas encore mort. Mais son état est très critique. Et, il a été transporté finalement par les éléments du Commissariat central de Dakar. Sa destination reste encore un mystère. Affaire à suivre…






O. WADE Leral