Leral.net | S'informer en temps réel

Usher et Tameka Foster : Une guerre qui ne finira jamais

Rédigé par leral.net le Mardi 21 Août 2012 à 14:51 | | 0 commentaire(s)|

Les choses auraient pu s'arranger entre Usher et son ex-femme Tameka Foster après la mort de Kyle Glover, le fils de cette dernière. Mais que nenni, car la bataille pour la garde des enfants, qui dure depuis 2009, ne semble pas vouloir prendre fin. Et cette fois, il se pourrait que la cour ait trouvé vers qui pencher. Seulement voilà, c'est Usher qui ne va pas être content !


Usher et Tameka Foster : Une guerre qui ne finira jamais
En effet, la semaine dernière le juge de la cour d'Atlanta a condamné le chanteur d'outrage au tribunal et lui a ordonné de rouvrir le compte qu'il avait fermé en faveur de Tameka pour que celle-ci puisse exercer son métier de styliste, en plus d'une pension de 1 300 dollars pour une nounou. Une autre victoire pour l'ex-femme ! Sauf que la garde des enfants n'a toujours pas été décidée !

La hache de guerre ne va pas être enterrée de si tôt et même si on a entrevu une lueur d'espoir il y a un mois, lors des funérailles du défunt Kile, les ex-époux se jettent encore une fois des bâtons dans les roues par avocats interposés. L'avocat d'Usher aurait d'ailleurs déclaré : "Il est évident que Mme Raymond est incapable d'être une bonne mère pour ses propres enfants. Elle n'a pas la stabilité émotionnelle et la capacité à se lier avec eux, et par conséquent elle est handicapée". Il y va fort !

Quelque chose nous dit que ce procès va s'éterniser.