Leral.net | S'informer en temps réel

Usher parle de sa bataille pour la garde de ses enfants

Rédigé par leral.net le Lundi 17 Septembre 2012 à 11:03 | | 0 commentaire(s)|

Invité sur le plateau de l'émission d'Oprah Winfrew le 16 septembre, Usher, qui vient d'obtenir la garde de ses enfants, revient pour la première fois sur la bataille que son ex femme Tameka Foster et lui se sont livrée et des tumultes qui ont précédé leur divorce.


Usher parle de sa bataille pour la garde de ses enfants
En effet, Tameka, a accusé le chanteur de trente-trois ans de négliger ses fils Usher V et Naviyd comme il a été lui-même négligé par son propre père. Mais le chanteur se défend en déclarant : « Absent pour aller travailler, c'est sûrement sa vision de l'absence » et d'ajouter : « Le fait de ne pas avoir eu de père n'est pas une raison pour qu'à mon tour je ne sois pas un bon père ! C'est plutôt l'inverse » Et il a bien raison ! Le petit prince du R&B explique que même s'il réclame l'aide des membres de sa famille et les services d'une nounou, il n'en reste pas moins un bon père « qui est né pour ça ». Il déclare « Depuis qu'ils sont nés, mes enfants sont devenus ma priorité ».

Rappelons que l'union de Tameka et Usher avait mal commencé et que la cérémonie avait été reportée car la maman du chanteur avait refusé d'y assister. Ça aurait pu être un signe pour que ces deux là en restent là, mais l'amour est vraiment aveugle !

Mais maintenant qu'il a obtenu la garde de ses bouts de choux, Usher pourra goûter pleinement aux joies de la paternité !