Leral.net | S'informer en temps réel

VIDEO – Ahmed Sylla: son premier passage dans "On ne demande qu’à en rire"

Rédigé par leral.net le Jeudi 26 Janvier 2017 à 12:19 | | 0 commentaire(s)|

Avant d’être l’ac­teur de "L’as­cen­sion" et de se faire remarquer dans le "Satur­day Night Liv"e de M6 en paro­diant Karine Le Marchand, Ahmed Sylla a parti­cipé à "On ne demande qu’à en rire", l’émis­sion de Laurent Ruquier pour décou­vrir de nouveaux talents. Nous vous propo­sons de (re)-redé­cou­vrir sa première parti­ci­pa­tion.


Quel parcours pour Ahmed Sylla ! Le petit Nantais né en 1990 a triom­phé la semaine dernière au festi­val de comé­die de l’Alpe d’Huez où le film "L’as­cen­sion" dans lequel il joue, a remporté le Grand Prix et le prix du jury.

Le long métrage sort aujourd’­hui en salles et devrait connaître un joli succès au box-office. Début janvier, l’ac­teur s’est fait remarquer sur M6 en imitant Karine Le Marchand dans une paro­die d’une ambi­tion intime diffu­sée dans le "Satur­day Night Live". Les sketchs, le stand up, le garçon connaît. Il a joué à de nombreuses reprises sur scène et a surtout parti­cipé une quaran­taine de fois à "On ne demande qu’à en rire", l’émis­sion de Laurent Ruquier qui permet­tait de décou­vrir de nouveaux talents.

Nous vous propo­sons la vidéo de son premier passage dans ONDAR, le 5 novembre 2011. Il y joue un sketch inti­tulé "Les vendeurs à la sauvette" et se fait alors appe­ler, Ahmed Sarko. C’est Laurent Ruquier lui-même qui, à la fin de sa pres­ta­tion, lui conseille d’aban­don­ner son pseudo pour garder son vrai nom.