Pas facile la vie de Miss en Colombie. L'an dernier, c'est Ariadna Gutiérrez qui avait eu la fausse joie de sa vie lors de l'élection Miss Univers. Désignée gagnante par erreur par Steve Harvey, elle avait quand même pu se consoler en devenant plus connue que la vraie Miss Univers, Pia Wurtzbach. Peut-être que Vanessa Dominguez, candidate à Miss Colombie connaîtra le même destin que son aînée…
La jeune femme fait le buzz sur la toile… parce qu'elle a perdu ! Les internautes s'amusent en effet de la réaction de la reine de beauté colombienne après l'annonce de son élimination. Reléguée au pied du podium du concours, Vanessa Dominguez s'attendait visiblement à beaucoup plus. Elle a donc eu le plus grand mal à masquer ses émotions sous un sourire de façade. À l'annonce du résultat, la candidate originaire de Bogota a d'abord fermé les yeux, très déçue.
Quand elle les a rouverts, c'est avec un regard noir qu'elle a regardé le public. Les mains sur les hanches, elle semblait avoir beaucoup de mal à digérer la décision. Elle a quand même salué sa rivale. Moqueurs, les internautes ont en tout cas bien ri de la mine déconfite de Vanessa Dominguez.
source:Voici