Leral.net - S'informer en temps réel

[VIDEOS] Mamadou Niang et El Hadj Diouf ouvrent le succès à leur club

Rédigé par leral.net le Dimanche 13 Septembre 2009 à 19:54 | | 4 commentaire(s)|

Dakar, 13 sept (APS) - Les footballeurs sénégalais des championnats français et anglais ont brillé le week-end dernier avec notamment les buts de Mamadou Niang et d’El Hadj Diouf qui ont ouvert la voie au succès de leur club.


[VIDEOS] Mamadou Niang et El Hadj Diouf ouvrent le succès à leur club

Le capitaine de l’Olympique de Marseille, Niang continue sur la lancée de son début de saison en marquant son 3-ème but de la saison. Un but qui a ouvert la voie au succès de son club qui a battu le Mans 2-1 pour la 5-ème journée de championnat. S’il faudrait attendre encore pour la complémentarité entre le capitaine phocéen et le milieu de terrain argentin, Lucho Gonzalez, qui faisait ses débuts, avec ce résultat, il demeure le fer de lance de son équipe qui comptera encore sur lui pour la réception du Milan Ac, mardi en ligue des champions. Quant à El Hadj Diouf, son équipe Blackburn (18-ème) avait mal débuté le championnat anglais et le public attend beaucoup de la réception du promu Wolverhampton.

L’attaquant sénégalais a ouvert la voie (19-ème) en chipant un ballon à l’arrière garde du promu, inscrivant ainsi son premier but de la saison. Au finish, deux autres buts (J. Roberts et D. Dunn) ont permis à Blackburn de gagner son premier match de la saison même si les Wolves ont réduit le score par Stefan Maierhofer à la 88-ème minute. Dans le même championnat anglais, Abdoulaye Diagne Faye a ouvert le score pour son club, Stoke City mais son club n’a pas réussi à arrêter Chelsea qui a remporté sur le tard la rencontre, 2-1. Pire le défenseur sénégalais est impliqué dans l’égalisation de Didier Drogba en relâchant le marquage sur l’attaquant ivoirien. En France, si son équipe, Boulogne-sur-mer n’a pas gagné contre Valenciennes, l’international Espoir, Zargo Touré en milieu de terrain défensif, a réalisé une grosse performance récoltant une note de 6 sur 10, selon le site Internet de l’Equipe. Ce n’est pas le cas de son adversaire du jour Rémi Gomis et Jacques Faty notés tous les deux par une note de 4 sur 10 qui a perdu avec Sochaux à Lille (0-1). Le défenseur sénégalais était en retard sur le but de Pierre Alain Frau à la 71-ème minute. SD/SAB avec galsentv.com



1.Posté par vipfootconnexion le 13/09/2009 21:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

sportsbynetwork.com est un site d'annonces pour aider à relancer ou débuter une carrière de footballeur professionnel.

2.Posté par العاب le 16/09/2009 13:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

العاب
شات
دردشة
العاب ماريو
صور]

3.Posté par aliou le 26/09/2009 00:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les faits sont sacres le commentaire est libre telle est la profession de foi du vrai journalisme...A votre ame et conscience chers journalistes senegalais respectez vous cette devise?Je demande pour cette raison a tous les senegalais soucieux de la stabilite de notre cher pays,de faire comme moi enregister en audio ou visuel,presse ecrite ,tous les passages qui incitent les citoyens a la haine,violence etc,Demain nous pourrons poursuivre ces chasseurs de primes au pres de la cours penale internationale ,comme la radio mille colines...A chacun son boulot vive le senegal de paix et de tolerance...Pour vous donner un exemple tres simple:il y a de cela quelque mois walf tv a fait sortir un documentaire selon le quel Maitre abdoulaye Wade opposant demandait aux jeunes de resister contre les force de l ordre quelque temps apres un policier a ete tue a kaolack,apres les evenement malheureux de kedougou...Porbleme l epoque que walf tv evoque il y a vait un deficite de democratie pas aujourdhui ,tous les etranger peuvent le prouver...Alors cheres senegalaises et senegalais ,nous qui aimons notre payx ne le laissons pas entre les mains de ces imbeciles...Le jour au le senegal basculera les responsable de wafl,rfm,sudfm , n echapperons a la cours de justice,ils reussissent a senfuir.

4.Posté par شات صوتي le 04/04/2011 00:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

thank 4 uuuuuuu

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site