Leral.net | S'informer en temps réel

Valérie Trierweiler - François Hollande : la rupture évitée de justesse ?

Rédigé par leral.net le Jeudi 19 Juillet 2012 à 16:06 | | 6 commentaire(s)|

L’affaire du tweet aurait bien failli provoquer l’explosion du couple présidentiel. Depuis, Valérie Trieweiler serait en sursis…


Valérie Trierweiler - François Hollande : la rupture évitée de justesse ?
« Je tournerai sept fois mon pouce maintenant avant de tweeter ». Quatorze ne serait peut-être pas de trop dans sa situation. Le week-end dernier à Brest, Valérie Trierweiler a tenté de solder avec une note d’humour le tweetgate qui a engendré des semaines de tensions et de rumeurs autour de son couple. Depuis le message dévastateur qu’elle a écrit pour apporter son soutien au rival de l’ex-compagne de François Hollande, la première dame serait en sursis. VSD rapporte qu’après l’affaire du tweet, le président a pris ses distances avec sa compagne.
>>> Thomas Hollande : « Valérie Trierweiler détruit l’image normale de Hollande »
Dès le lendemain de son message, Valérie Trieweiler a été surprise par un photographe en train de charger des bagages dans sa voiture. Sa destination ? Sa maison de campagne située à une quarantaine de kilomètres de Paris. Le couple aurait alors coupé tout contact pendant plusieurs jours. Le 14 juillet dernier, la première dame a fait sa première sortie officielle aux côté de François Hollande depuis l’affaire du tweet. Signe que ce dernier lui a pardonné malgré les rumeurs de l’annonce prochaine de leur rupture qui ont circulé dans les rédactions parisiennes la semaine dernière. Une amie de la première dame balaie d’ailleurs ces bruits : « Si tout ça était vrai, Valérie ne serait jamais apparue au côté de François Hollande. Elle a beaucoup de défauts mais elle ne sait pas se forcer, souligne-t-elle dans VSD. Ça a été très tendu entre eux mais ils n’en sont pas là. »
>>> François Hollande furieux après le tweet de Valérie Trierweiler
Ce qui est certain, c’est que la journaliste n’a plus le droit à l’erreur et que François Hollande l’a clairement signifié dans son intervention télévisée du 14 juillet. « Je suis pour une claire distinction entre vie publique et privée […], je l’ai dit à mes proches pour qu’ils acceptent scrupuleusement le respect de ce principe », a-t-il déclaré, avant de promettre d’un « non » ferme que de tels soubresauts ne se reproduiraient pas. Peut-il seulement le garantir ? Selon le JDD, la réponse est non : « Elle va recommencer », se serait-il résigné auprès d’un proche. Dans VSD, un proche de Valérie Trierweiler résume la comportement de celle-ci à de la maladresse sentimentale : « Valérie est un personnage double, à la fois dominatrice et peu sûre d’elle. Elle se sent perpétuellement en danger car elle est très amoureuse de François Hollande. Elle cherche à protéger leur relation et elle le fait de la pire des manières. » Ségolène Royal peut en témoigner.




1.Posté par anne marie le 19/07/2012 18:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

elle a perdu sa credibilité et son honnuer ce qu'elle doit savoir est que entre elle et segolene y'a pas macht dans tous les domaines si on effce l'histoir elel en pourra pas le faire segolene et holande seront toujours ensemble elle a du merite aux yeux des francais pas elle le complexe la tue et elle a perdu son mariage futur

2.Posté par laura bless le 19/07/2012 18:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le mal est fait et le masque tombera définitivement.
il y a des blessures qui ni peuvent cicatriser, quelqu'un qui fait une chose pareille est capable du pire... dégoûtant !!!
l'absence de cette dame le 14 juillet à la tribune présidentielle aurait certainement fait du bien à beaucoup de français.
Ségolène royale est UNE PERSONNALITE POLITIQUE. qui travaille pour la FRANCE et cette dame là travaille pour QUI?

3.Posté par CAMUS le 20/07/2012 06:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Etre jalouse du passé de son compagnon n'est pas l'aimer... ni l'aider... souffrirait-elle d'un syndrome d'abandon, de jalousie, de manque de confiance en elle.. une chose est certaine, elle devrait se faire aider par des psys compétents en la matière. Par ailleurs, Laura a raison ... son abscence au 14 juillet aurait été remarqué par les journalistes certes mais pas par les Français... quel orgueil que de considérer quatre enfants comme une parenthèse de vie... Cette femme est en souffrance à n'en pas douter !

4.Posté par CHERIF AIDARA le 25/07/2012 13:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

chérif aidara ould cheikh sadibou petit fils du prophete mouhamad salalou aleyhi wa salam
grand guerriseur sur tout les plans tous domaines avec le saint coran
pour le contacter / 77 921 57 39 MERCI

5.Posté par claire le 27/07/2012 14:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

leurs affaires privées ne nous intéressent pas, le président peut en être sûre, ce qui nous intéresse surtout c'est que sa compagne ne soit pas prise en charges par les Français. Qu'il se l'assume, qu'il se l'entretienne, le reste on s'en fout royalement.

6.Posté par claire le 27/07/2012 14:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

j'ajoute que cet homme n'est pas aussi normal qu'il le prétend puisque l'on ne voit aucun de ses enfants dans ces manifestations où n'importe quel homme aurait aimé faire participer ses enfants. C'est dire à quel point il est dominé.
La domination, la soumission plutôt va jusqu'à ce qu'une femme se croit permis de contredire le président de la république au moment même où il soutenait S.Royal contre un dissident.
En vertu de quoi elle a agi ? en tant que journaliste ? en tant que dissidente du PS puisqu'elle soutenait un dissident ? en tant que maîtresse du Président ? F.Hollande peut esquiver ttes ces questions, les français ont tout compris, ce ne sont pas des imbéciles.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site