Il se pourrait que [Carla Bruni]url:https://fr.news.yahoo.com/carla-bruni/ parlait bien de [François Hollande]url:https://fr.news.yahoo.com/francois-hollande/ dans sa chanson le Pingouin. En tous cas, c’est en ce terme qu’elle le décrit dans un récent SMS ultra moqueur envoyé à des amies.
Carla Bruni a toujours démenti avoir voulu évoquer François Hollande dans le Pingouin. Un animal qui selon les paroles de la chanson « prend son petit air de souverain », et « n’a pas de manières de châtelain ». Tout le monde jusqu’ici a fait semblant de la croire, à commencer par le principal intéressé mais là, il va lui être difficile de continuer à nier l’évidence.
Selon le Canard Enchaîné, l’épouse de [Nicolas Sarkozy]url:https://fr.news.yahoo.com/nicolas-sarkozy/ a envoyé au lendemain du résultat des élections Européennes un petit SMS acerbe à toutes ses copines qui avaient voté François Hollande en 2012.
« Oui, a-t-elle écrit, le FN devient le premier parti de France. ET ce sera de même en 2017 ! Préparez-vous… Tout ceci est le résultat de la nullité abyssale de votre ami “le pingouin”, et de tout ceux qui ont voté pour lui. Sans rancune et mille baci ! Carla. »
Des propos qui en tous cas ne devraient pas trop blesser François Hollande. Interrogé à l’époque sur la chanson de Carla Bruni, il avait confié : « Ça aurait pu être pire. Le pingouin est un animal plutôt gentil. » Animalement vôtre.
[Retrouvez cet article sur voici.fr]url:http://www.voici.fr/news-people/actu-people/carla-bruni-se-moque-ouvertement-de-francois-hollande-dans-un-sms-532365