En effet, depuis que le top modèle établi aux Etats-Unis a eu vent des retrouvailles entre son mari et sa première épouse, elle ne dort plus. Pis, selon Walf Grand-Place, elle a introduit respectivement auprès du district de New York et au tribunal hors classe de Dakar une demande de divorce et la restitution de ses biens qui sont entre les mains de Bouba Ndour.
Pour le premier, elle obtient gain de car à en croire Walf Grand-Place, le juge dudit district a ordonné à l’époux de Vivi de ne s’approcher de Fatou Kiné Ndiaye dans un rayon de 50 km. Le juge ne s’arrête pas en si bon chemin, il ajoute aux sanctions l’interdiction d’appel téléphonique.
Toutefois, le procès qui s’est déroulé à New York sous la présence de Thomas Rhome, représentant Bouba Ndour, n’a pas évoqué la garde du seul enfant issu de l’union de l’ancien couple.
Fatou Kiné Ndiaye qui veut la bataille rude ne la mène pas exclusivement aux Etats-Unis où elle a élu domicile depuis un bail. En effet, elle a commis Me Aissata Tall Sall afin de récupérer ses biens entre les mains de son désormais ex-époux.
L’ex-copine du rappeur Fata demande au patron de Whatawhat de lui restituer ses voitures, un matériel d’enregistrement ainsi que des meubles qui décorent sa villa sise à Libérté 6 Extension.
En agissant de la sorte, Fatou Kiné Ndiaye prend sa revanche sur celui qui l’a juste utilisée après son divorce d’avec la diva avant de la jeter comme une peau de banane. « Champion » qui ne veut pas encore parler de cette affaire, peut se la couler douce avec Viviane.
b[A. CISSE galsentv.com]b
[Vidéo] Conséquences des retrouvailles entre Bouba Ndour et Viviane Chédid : Fatou Kiné Ndiaye demande le divorce et la restitution de ses biensRédigé par leral.net le Jeudi 25 Mars 2010 à 20:25 | | 33 commentaire(s)|
Bouba Ndour redemande la main de Viviane Chédid. Ce titre de la presse people a suffi pour faire sortir Fatou Kiné Ndiaye de ses gonds. Pour faire quoi ?
|