Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
coumba sonne nga dapala ci yalla té dem séyi
2.Posté par
QUI ? le 31/08/2013 11:41
| Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
QUI FINANCE L'ISLAM SENEGALAIS ?
Avant le 11 septembre 2001, un musulman modéré Sénégalais ( un certain Daouda, titulaire d'un master d'anglais ) m'a dit : "l'Amérique sera bientôt une République islamique."
* * *
Pour montrer "la puissance" de l'islam Sénégalais, les Sénégalais disent "tout ce que vous voyez au Sénégal, ce sont les disciples de Cheikh Amadou Bamba et les talibés des autres marabouts Sénégalais qui l'ont fait".
Ils oublient de dire que pour financer l'islam Sénégalais, ils ruinent la civilisation chrétienne :
- tous les mois, depuis des décennies, des centaines de "milliards de F CFA" d'aide au développement tombent du ciel.
Ces aides proviennent des impôts de contribuables non musulmans ( dont de nombreux chrétiens ) qui sont distribuées non pas aux pays pauvres ( les pays les plus pauvres de monde comme Haiti, le Bangladesh, le Congo,... perçoivent des aides bien plus faibles que celle de pays musulmans comme le Sénégal ) par des directeurs du FMI ou de la Banque mondiale qui ne sont jamais des chrétiens : Paul wolfowitz, DSK,...
- à chaque fois que le Sénégal ne peut plus emprunter à taux "normal" sur les marchés internationaux parce que sa dette dépasse un certain seuil, la dette du Sénégal est "annulée" par "le club de Paris" c'est-à-dire transférée sur le dos des contribuables français ( pour l'essentiel non musulmans ). En plus, au moins la moitié des aides au développement sont détournées en toute impunité : INTERPOL ne bronche pas car les aides au développement sont des aides détournables impunément en échange de la progressive laïcisation des lois, des programmes médiatiques et des programmes scolaires. Tout l'art de la politique en terre d'islam consiste à obtenir le maximum d'argent du FMI / BM / aides bilatérales / ... en échange des réformes minimales pour ne pas se mettre le peuple musulman à dos et pour ne pas tuer la poule aux oeufs d'or ;
- il y a désormais "4 millions de Sénégalais" qui vivent à l'étranger alors qu'ils n'étaient qu' "un million" en 1999 selon le gouvernement Sénégalais.
Un immigré Sénégalais m'a dit : "nous ne quittons pas notre famille, notre pays, notre religion, notre culture,... pour percevoir des allocations chômage comme le dit Le Pen ou pour gagner le smic comme nous le propose le Parti Socialiste et les Libéraux français : ça ne nous intéresse pas.
Nous quittons tout et nous travaillons dur pour devenir MILLIONNAIRE en quelques années."
Je lui ai demandé "Comment ?"
Il m'a répondu : "En faisant du commerce avec des boutiques ou dans les rues et en ne déclarant rien ou presque rien.
Quand j'étais en Italie, je vendais des trucs aux touristes et je gagnai 2 à 100 fois plus que les gens qui passaient devant moi sans me saluer et qui me prennent pour un imbécile. Ils vivent dans un petit appartement pourri alors que moi j'ai fait construire une villa et un immeuble au Sénégal, j'ai 4 femmes, et j'ai une voiture que la plupart des européens n'ont jamais vu dans une vitrine car elle coûte trop chère pour eux."
Chaque immigré transfert au moins la moitié de son épargne au Sénégal comme le prouve ces documents récents :
Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site