Même si les raisons d’un tel traitement restent inconnus, est-il que des méthodes qui rappellent l’expulsion des immigrés Africains en situation irrégulière dans les pays occidentaux sont utilisées par les forces de l’ordre espagnols contre cet individu sans défense. Les preneurs de ces images s’étaient résolus une fois dans l’avion de ne pas le partager avec cet individu non pas parcequ’ils sont d’accord avec le traitement qui lui est infligé mais pour fustiger cet acte barbare que subit un des leurs. Pendant qu’une stratégie pour contrer le rapatriement de l’immigré était en gestation, le pilote de l’avion est intervenu auprès des policiers qui après un tête-à-tête avec le commandant à bord, ont repris leur proie pour le remettre dans leur panier à salade en direction non indiquée. A signaler que cet évènement malheureux s’est déroulé à l’aéroport de Madrid ce mardi 16 juin 2009.
Vidéo : Xalimasn.com
[Vidéo] Des policiers espagnols font usage de méthodes draconiennes pour expulser un immigré sénégalaisRédigé par leral.net le Mercredi 17 Juin 2009 à 03:41 | | 19 commentaire(s)|
Les faits parlent d’eux-mêmes. Ces images montrent un être humain dont tous les membres sont attachés afin de parer à toute résistance de sa part. Il serait tenté d’avancer que c’est un sénégalais mais tout porte à croire à une telle éventualité du fait des commentaires faits par les preneurs de ces images. Ils s’expriment en Wolof qui est la langue parlée au Sénégal mais aussi on peut apercevoir de loin une personne d’origine africaine.Nouveau commentaire :
|