Leral.net | S'informer en temps réel

Vidéo - La grosse chute de Shy'm en se jetant dans le public clair­semé de Bercy

Rédigé par leral.net le Mercredi 18 Novembre 2015 à 11:20 | | 0 commentaire(s)|

Shy’m était en concert hier soir à l’Ac­cor Hotels Arena de Bercy et elle s’est bien ramas­sée lors d’une tenta­tive de saut dans le public.


 

Pour beau­coup de ses fans, Shy’m est un peu la Beyoncé française. Danseuse dyna­mique, chan­teuse émérite (elle a trois NRJ Music Awards au palma­rès, excu­sez-nous du peu), elle est l’icône de toute une géné­ra­tion. Mais elle s’est un peu enflam­mée hier soir en tentant un saut dans le public au beau milieu de son concert à l’Ac­cor Hotels Arena de Bercy à Paris. Profon­dé­ment touchée par les attaques de Paris surve­nues le vendredi 13 novembre, la chan­teuse a décidé d’op­ter pour le courage et le mili­tan­tisme en se produi­sant hier soir, mardi 17 novembre dans la salle récem­ment réno­vée. Cet acte était pour elle une façon de « répondre à la peur » et d’of­frir aux spec­ta­teurs venus la voir l’oc­ca­sion de se réjouir autour de la musique et de la danse. « J’ai décidé de nous faire monter sur scène et de passer cette soirée à chan­ter, danser, parta­ger, et surtout à vivre », avait-elle expliqué sur sa page Face­book.

Et c’est comme empor­tée dans cet élan d’en­thou­siasme et d’ex­ci­ta­tion que la chan­teuse s’est élan­cée vers le public à la fin de son morceau phare Et alors ? Dans ce qui semble être une tenta­tive de commu­nion avec le public, Shy’m s’est jetée dans le vide, et personne ne s’est élancé pour la rattra­per… On la voit se rele­ver, non sans avoir donné à ses danseurs une frousse monu­men­tale (le visage du danseur à sa droite à la 3e seconde est très parlant). Heureu­se­ment, rien de cassé !

voici.fr