Les agents de la Radio télévisions sénégalaise (RTS) ne sont pas content de leur direction générale. C'est pourquoi, ils sont au moment où nous écrivons ces lignes en sit in devant la direction générale. Ils réclament des primes allant du fonds commun, des indemnités. Ils s'insurgent encore contre l’énorme endettement par rapport aux fournisseurs de la RTS, à l’IPM, au syndicat et plus grave encore le non paiement des indemnités de départ à la retraite aux agents admis à la retraite, preuve encore une fois de la mauvaise gestion de la RTS. Mais pour le directeur général, Babacar Diagne, cette manifestation est illégale dans la mesure où on ne peut réclamer des primes qu'après paiement des salaires.
[Vidéo] Les agents de la RTS en sit-in et Babacar Diagne se fâcheRédigé par leral.net le Mercredi 4 Juillet 2012 à 12:13 | | 3 commentaire(s)|
Les agents de la Radio télévisions sénégalaise (RTS) ne sont pas content de leur direction générale. C'est pourquoi, ils sont au moment où nous écrivons ces lignes en sit in devant la direction générale. Ils réclament des primes allant du fonds commun, des indemnités. Ils s'insurgent encore contre l’énorme endettement par rapport aux fournisseurs de la RTS, à l’IPM, au syndicat et plus grave encore le non paiement des indemnités de départ à la retraite aux agents admis à la retraite, preuve encore une fois de la mauvaise gestion de la RTS. Mais pour le directeur général, Babacar Diagne, cette manifestation est illégale dans la mesure où on ne peut réclamer des primes qu'après paiement des salaires. Nouveau commentaire :
|
Les articles les plus consultés
Les articles les plus commentés de la semaine
|