leral.net | S'informer en temps réel

(Video) Les lesbiennes de Grand-Yoff se dévoilent


Rédigé par leral.net le Vendredi 8 Juin 2012 à 19:32 | | 3 commentaire(s)|




1.Posté par ndipriri le 09/06/2012 02:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Promesse de campagne de trouver a chaque fille un mari; traiter ces pratiques avec responsabilite a l'image des pays occidentaux.

2.Posté par PAPA le 09/06/2012 12:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Que l'on arrete avec l'hypocrisie sénégalaise et que l'on se rappelle de goudy town, que sont devenues ces "dames", des Stars! que la socièté prenne ses responsabilités, je me rappelle, un temps les parents meme se gratifiaient et se fasaient un devoir chacun d'éduquer et de considerer tous les enfants bien de la socièté, donc à surveiller, mais hélas aujourd'hui la socitèté s'est occidentalisée, et voilà le début du résultat et en avant avec la parité, un autre scandale est en vue!
Aujourd'hui, les parents sont complices de cette déviance; regardez le cas présent, les parents pour accentuer leur complicité," Selon des informations, la famille de Anna L. aurait organisé la fuite de celle-ci vers la Guinée-Bissau, dès que le scandale a éclaté": S'ils ne sont plus capables d'éduquer pour le bien de la socièté, qu'ils aient au moins l'honnèteté de laisser la justice éduquer pour le bien du cher Sénégal, mais j'ai vite parlé sans tenir compte encore une fois de l'hypocrisie et du paradoxe sénégalais. A ces jeunes frères héroiques va la reconnaissante de la partie bonne ou ce qu'il en reste encore de la socièté sénégalise. je ne reconnais plus mon beau pays, si sa "justice se permet d'emprisonner de vaillants patriotes, ces jeunes qui devant l'e " je m'en fout" de la justice, ont pris le courage à deux mains pour oser dénoncer une telle dégradation des moeurs; Honte à vous, Mame Abdou se retourne dans sa tombe. De ce pas, je ne serais guère surpris de voir cette meme justice légaliser dans mon très cher Sunugal les gordjiguènes après les lesbiennes et j'en passe. Arretez avec vos foutaises, pour une fois dans votre vie, soyez honnetes; vous pouvez mentir à vous-meme mais pas à Dieu, wa salam!!!:sn::sn::sn::sn::sn::sn::sn:

3.Posté par ngoudeu le 15/06/2012 16:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

s'il fallé arreté et sanctionné regaarder les belles voitures de patrons qui sillonnent tous les soirs les rues de dakar by night avec leurs belles clientes ponctuelles et particuliéres et que personne ne parle et n'interditent . ehhhhhhhhhhhhhhh arreter vos cinémas

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site