Le 20 janvier dernier,Barack Obama a passé ses dernières heures à la Maison-Blanche dans la peau du président des Etats-Unis après y avoir vécu huit ans avec sa femme Michelle et ses filles Malia et Sasha. Il a passé la main à son successeur, Donald Trump et il a désormais un agenda qui permet toutes les fantaisies.
Barack Obama n'a pas tardé à prendre du bon temps comme il l'avait promis au moment de son départ : "Je sais ce que je ferai juste après l'investiture du prochain président. Je serai quelque part sur une plage à boire dans une noix de coco." L'ancien président américain s'est offert un séjour paradisiaque avec sa femme à Mosquito Island, l'une des îles Vierges britanniques. Il a été invité par le milliardaire Richard Branson. Les deux hommes se sont lancés un défi : celui qui tiendrait le plus longtemps sur un kitesurf.
Une grosse chute
Sur son compte Instagram, Richard Branson a livré le verdict dans une vidéo hilarante dans laquelle les deux hommes se donnent à fond avant de chuter lourdement dans l'eau. Sportif accompli et fan de basket-ball,Barack Obama s'est montré le plus habile. Il a réussi à parcourir 100 mètres contre 50 à son adversaire du jour. De quoi lui donner des idées de reconversion dans la catégorie vétérans de kitesurf ? L'ancien pensionnaire de la Maison Blanchese verrait plutôt président d'un club de NBA, le championnat de basket américain