![[Video] Lutte-Ouverture de la saison ce dimanche: entre Gouy-Gui et Bazooka: le face à face des deux lutteurs. Chaud bouillant !!! [Video] Lutte-Ouverture de la saison ce dimanche: entre Gouy-Gui et Bazooka: le face à face des deux lutteurs. Chaud bouillant !!!](https://www.leral.net/photo/art/default/3320842-4764560.jpg?v=1317613192)
Le sociétaire de Mbour Montagne a bouclé la saison écoulée par une victoire face à Bruce Lee. Dans un premier temps, c’est son vis-à-vis, pensionnaire de Fass, qui avait été déclaré vainqueur à l’issue du combat. Mais un recours au niveau du CNG a permis au lutteur mbourois d’être rétabli dans ses droits. Lors de leur premier face-à-face, Bazooka a été trop calme, laissant entendre qu’il n’avait rien de particulier à dire à son adversaire. Il s’est contenté de lui signifier qu’il attendait le jour du combat pour montrer de quel bois il se chauffe et qu’il est prêt sur tous les plans.
Gouy Gui, connu comme quelqu’un de très fougueux, aime abréger ses combats. Mais celui-ci est très dangereux pour lui. Il est connu pour son « Simpi » mais devra changer de stratégie contre Bazooka qui sera très difficile à soulever. Ce combat est très important pour le sociétaire de l’école de lutte Mor Fadam qui veut rattraper le temps perdu. Même si Gouy Gui, la saison dernière, a enregistré une défaite face à Zoss, il s’est relancé en fin de saison devant Amanekh.
Le roi du « Simpi » est d’avis qu’il ne laissera aucune chance à Bazooka et qu’il prépare sérieusement cette confrontation. Il compte battre, de façon incontestable, le lutteur de Mbour avant de s’envoler pour l’Europe pour les besoins des préparatifs de son autre combat face à Ama Baldé. Le combat promet beaucoup et risque de faire couler beaucoup d’encre et de salive.
rewmi/xalima