"C'est mon fils, il a 15 ans, et c'est vrai qu'il n'y a pas d'amour plus fort que celui d'une mère pour son fils". Elle est maintenant ouverte à la négociation avec son ex, le réalisateur Guy Ritchie, pour organiser l'avenir de leur petit Rocco, âgé de 15 ans. Depuis le mois de décembre, l'adolescent est parti vivre à Londres chez son père, laissant Madonna complètement démunie. Et, d'après une récente décision de justice, la vie de famille de la chanteuse n'est pas prête de se réchauffer .
Cette semaine, le 3 mars, l'interprète de Like a prayer a du accepter que son fils restera loin d'elle pendant toute la procédure qu'elle a engagée devant la justice. Celle qui en voulait la garde exclusive , ne pourra le voir que pendant les vacances. Un crève-cœur pour cette dernière, qui continue d'enchainer les concerts à travers le monde, pour son Rebel Tour.
Hier, alors qu'elle chantait à Auckland en Nouvelle-Zélande, Madonna a de nouveau évoqué ses difficultés en toute intimité, avec son public . Elle a déclaré à propos de Rocco : "si je parle de lui trop longtemps, je crois que je vais pleurer". Face aux applaudissements réconfortants de ses fans, la maman a ajouté : "Je voudrais lui dédier cette chanson, c'est une chanson d'amour pour un homme, mais je sais qu'il le sera bientôt".
La vie en rose - qu'elle avait déjà interprété pour rendre hommage aux victimes des attentats de Paris en novembre 2015 , s'est ensuite fait entendre dans l'enceinte de la salle de concert. La voix complètement cassée par le chagrin, l'héroïne de la soirée a terminé son discours en priant : "J'espère qu'il entendra ça quelque part et qu'il saura combien il me manque".
public