Leral.net | S'informer en temps réel

[Vidéo] Mansour Dieng révèle: « Adja Diallo a dit à une de ses amies 'Ma ch…m’appartient, j’en fais goûter à qui je veux' »

Rédigé par leral.net le Samedi 12 Novembre 2011 à 10:59 | | 29 commentaire(s)|

Sa réponse ne s'est pas faite attendre. Accusé par Adjia Diallo de publier des mensonges sur elle, Mansour Dieng a fait une sortie musclée contre la célèbre mannequin. Invité de l'émission hebdomadaire "ça me dit mag" de la 2sTv, le patron de Icône Magazine a fait de terribles révélations sur Adja: "Je confirme qu'elle est sortie avec plusieurs footballeurs sénégalais et africains. Récemment elle a voulu conquérir Samuel Eto'o mais le capitaine n'est pas encore dans ses filets". Et selon Mansour, le mannequin aurait répondu à une amie qui lui demandait d'arrêter de courir derrière les footballeurs: "Sama yeuf ma ko mom kouma nékh lakoy diokh". Et monsieur de terminer par ces mots qui sonnent comme une menace: "Je n'ai pas dit le tiers de ce que je sais de Adjia Diallo donc elle n'a qu'à arrêter de raconter des contrevérités sur les plateaux de télévisions". Affaire à suivre.

[Vidéo] Mansour Dieng révèle: « Adja Diallo a dit à une de ses amies 'Ma ch…m’appartient, j’en fais goûter à qui je veux' »




1.Posté par Cocobiz le 12/11/2011 17:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mr Dieng, vous me décevais, vous êtes diamétralement opposé à Adja DIALLO, vos milieux professionnels sont comme le jour et la nuit, alors moi je vois mal que vous vous adressez à cette fille en disant des choses bizzares sur elle. En fin de compte, je soupçone que vous êtes amoureux d'elle et qu'elle vous rejette.
Laissez-la tranquille. elle fait sa vie comme bon la semble. Au sénégal, on n'a pas le droit de faire sa vie paisible. xalassss; qu'elle sort avec un footeur ou un milliardaire ce n''est pas votre affaire. ELLE EST LIBRE

2.Posté par Jules le 12/11/2011 18:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Masour arretes de dire n'importe quoi sur les autres toi meme tu sais que tout le monde peut parler sauf toi
si on disait toutes les choses tordues que tu as eu a faire et que tu continues de faire tu ne vas pas passer un jour de plus au sènègal tu vas t'exiler Mister Dieng l'ami des filles mineurs et des jeunes garçons


3.Posté par thiep le 12/11/2011 21:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

mosal ma çi

4.Posté par verite le 13/11/2011 00:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mr Dieng vous n etes pas un doneur de lecon au point de vouloir dénigrer adja diallo. Bien qu'elle ne soit pas exempte de reproche, vous devriez aller à l'ssentiel et ne pas verser dans les racontars. je vous croyais plus professionnel, laisser la faire sa vie, ya plus pire dans ce pays. On a des choses à raconter sur vous aussi, pour adja dieu seul est juge. Ne suit pas ta beauté, la femme c'est d'abord la personnalité, regarde ou tu mets les pieds, les regrets

5.Posté par mad le 13/11/2011 01:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Qui est cet énergumène qui veut donner des leçons?
Je lui dis de comencer par lui-meme, par sa famille... La liste est tres longue avant d'arriver à cette fille qui fait sa vie comme elle l'entend. Elle ne dérange personne. Personne n'empêche ce monsieur de prier même 100 rakats par jour, de jeûner tous les jours en travaillant en même... Donc qu il occupe-toi de ses affaires ou qu il nous parle des vrais problemes du Senegaal de la part des grands qui sont en haut au lieu de descendre comme ça.

6.Posté par Cheikh Tidiane Sy doit prendre ses responsabilités en virant le juge corrompu de Bakel Mamadou Diallo le 13/11/2011 02:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

http://diawara-et-dep-bakel.blogspot.com/

Depuis l’indépendance du Sénégal, il est de notoriété publique que Bakel est le département le plus délaissé par les autorités politiques et administratives centrales de l’Etat.
Quant aux « responsables » politiques locaux, ils ont montré leurs limites à mettre en valeur les atouts de ce département frontalier à l’histoire pourtant si riche. Ils n’ont surtout jamais clairement fait de la défense des citoyens contre les abus des voleurs et des intimidateurs de l’Etat, une priorité politique.
Dès lors, les fonctionnaires locaux profitent de la « ruralité » de nos populations pour les considérer comme « des moins que rien », des « bêtes à cornes » qu’il faut tondre jusqu’à l’os, ou des citrons qu’il faut presser et jeter.
Quand certains fonctionnaires sont mutés dans ce qu’ils considèrent comme un « trou » ou la « brousse », ils s’estiment lésés et punis. Ce n’est pour eux, ni plus ni moins qu’une descente aux enfers. Aucun sentiment patriotique, aucune vocation, aucun esprit de servir son peuple ne pourra compenser leur immense frustration.
Mais une fois sur place, ils constatent que ces cultures anciennes sont respectueuses des étrangers, du pouvoir et de l’ordre. Ayant résisté au pouvoir colonial, les populations de l’Est du pays avaient été humiliées par ce pouvoir criminogène. Elles ont gardé un souvenir douloureux de leurs combats anticoloniaux. Il y a comme une méfiance, une défiance et il faut le dire une certaine peur vis-à-vis du « pouvoir blanc » et des hommes en tenue qui l’incarnent. Ces sentiments ne se sont pas totalement estompés avec les « indépendances » formelles (…)
Certains fonctionnaires véreux une fois sur place, profitent du respect pour l’étranger doublé de cette peur feutrée du pouvoir central et de ses fonctionnaires pour renforcer un système de corruption et d’intimidation établi depuis l’indépendance.
Alors, petit à petit ils prennent confiance, prennent leurs aises, affichent un certain complexe de supériorité, commencent à profiter de leur situation de pouvoir et finissent par en abuser sans aucune limite ni retenue.
Ils passent allègrement de la spoliation indue des maigres ressources du paysan à l’intimidation, voire plus, en créant des réseaux de corrompus. « Qui se ressemble s’assemble » n’est-ce pas ?
Dans notre département ils ont, comme disait Césaire « remplacé le colon pour faire pire (…) » ILS SE SERVENT ET ASSERVISSENT AU LIEU DE SERVIR.
Ils ne se limitent plus à la simple exploitation éhontée du paysan, ils spéculent sur les appuis éventuels de ce dernier à l’étranger. Ils savent que ce sont les émigrés qui s’occupent des familles restées dans le département. Ainsi, l’émigré devient par ricochet leur cible privilégiée, le financier indirect de leurs opérations malhonnêtes montées contre ses parents restés au pays.
Pourtant en plus de leurs charges familiales, les émigrés ont entrepris la construction d’infrastructures collectives que l’Etat défaillant n’a pas mises en place. Non seulement ils n’en tirent aucune reconnaissance, mais les douaniers et les policiers les harcèlent et les parasitent comme des sangsues de l’aéroport de Dakar jusque dans leurs propres maisons en passant par tous les points de contrôle des routes nationales.
Ainsi, l’Etat central est non seulement localement défaillant, mais ses agents corrompus exploitent l’émigré à plusieurs niveaux à commencer par l’intermédiaire de ses parents restés au village qui demeurent en dernière instance les premières victimes des tracasseries administratives.
Mais deux situations essentielles sont entrain d’évoluer vite, voire de prendre fin : d’une part la peur des populations face à l’agent de l’Etat et de l’autre le gentil immigré illettré tremblant de peur qui se laisse dépouiller par certains agents corrompus du système étatique et qui finit par leur donner de l’argent pour échapper à leurs griffes.
Les nouvelles générations disent non à la corruption, non à l’impunité et réclament l’application de la même loi, sur l’ensemble du territoire national.
Désormais nous devons imaginer des solutions individuelles mais surtout collectives pour nous défendre contre tous les prédateurs indélicats et les corrompus que le pouvoir central lâche à nos trousses dans notre département et contre lesquels l’action des hommes politiques locaux n’a jamais donné de résultats tangibles.
Nous devons envoyer des messages clairs pour signifier explicitement au pouvoir politique central que nous, citoyens de base de ce département, ne supporterons dorénavant plus ses fonctionnaires corrompus. Ils lui seront retournés en boomerang d’une manière ou d’une autre.
Nous ne pouvons plus continuer sur le même registre qui perdure depuis plus de cinquante ans : oubli, mépris, détournements, et maintenant intimidations, voire menaces.
Il appartient à tous les citoyens de notre département récemment charcuté et élagué de plusieurs de ses terroirs historiques de se prendre en charge et d’organiser une résistance citoyenne aux corrompus qui sévissent chez nous et à ceux des nôtres qui font chorus avec eux.
Le « COTRAJUSFI » (Collectif pour la Transparence, la Justice et la Fin des Intimidations) qui regroupe depuis avril 2011 quelques associations de notre département à Bakel, Dakar et Paris, veut une plus ample participation de toutes les associations des villages du département qui veulent nous aider à balayer les fonctionnaires véreux et incompétents qui rendent la vie impossible à nos populations.
Il est sous-entendu, mais cela va de soi, que nos populations n’ont jamais rejeté les agents de l’Etat qui les respectent et qui font consciencieusement leur travail. Cette catégorie s’est souvent confondue avec elles et nombre d’anciens fonctionnaires sont devenus des habitants paisibles de toutes nos localités.
Nous invitons les individus, les regroupements et les associations du département à rejoindre le « COTRAJUSFI » pour qu’ensemble nous contribuions, grâce à l’action citoyenne vigilante, à remette notre département à l’endroit.
Quelles que soient vos convictions religieuses, philosophiques ou politiques, ne restez plus isolés, engagez-vous avec nous pour ériger et renforcer cette action citoyenne, vigilante et salvatrice.
Notre première action a été de demander aux autorités sénégalaises d’établir la vérité sur la mort suspecte d’Aladji Konaté. Elles ont répondu en nous disant qu’elles ont remis le dossier au Ministre de la Justice.
Mais nous-mêmes avons pris un avocat pour défendre les intérêts de la famille, des populations du département et de tous nos concitoyens sénégalais victimes comme Aladji Konaté de l’impunité ambiante.


Nous disons : dignité, honneur et respect (seraxu, hooraxu, darontaxu).


Individus et Associations de villages
Laissez-nous vos coordonnées à Bakelinfo.com
Ou à Jiida Fm de Bakel
Nous publierons ultérieurement les noms de tous nos adhérents (Associations et adhésions individuelles).


Liste des Associations signataires et adhérentes au COTRAJUSFI :
- L’Association des ressortissants de Bakel en France (ARBF)
- L’Association Gajaaga (qui regroupe les associations villageoises du Gajaaga en France)
- Le Conseil Communal de la Jeunesse de Bakel (regroupe les associations de la jeunesse bakéloise)
- L’Association des Elèves et Etudiants Ressortissants de Bakel à Ziguinchor.
- L’Union des Elèves et Etudiants de Bakel à Dakar (UDEEB)
- L’Association des Elèves et Etudiants Soninkés à Dakar, Thiès et Ziguinchor (AEES)
- L’association des Imans et Oulémas de la Communauté Rurale de Balou (Siège à Aroundou)


Pour Le COTRAJUSFI (Collectif pour la Transparence, la Justice et la Fin des Intimidations),

Mr. Yaya SY, coordinateur.

****http://diawara-et-dep-bakel.blogspot.com/****

****http://diawara-et-dep-bakel.blogspot.com/****

7.Posté par GSI le 13/11/2011 02:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Professionnels et personnes actives ayant des difficultés à s’exprimer en public, prise de parole difficile, personnes timides. Chefs d’entreprise, Cadres, commerciaux, spécialistes de la distribution, vendeurs, étudiants etc, désireux d’améliorer leurs résultats, décrocher plus de contrat, développer leur relationnel, « booster » les ventes.
Le GSI accompagne votre évolution dans le monde professionnel. Venez participer à nos ateliers de formation en techniques de développement personnel (comment parler en public, défendre son point de vue lors d’une réunion). Agents commerciaux, responsables des ventes, nous vous aidons à améliorer votre potentiel pour atteindre de meilleurs résultats. « Le GSI, l’excellence à votre portée »
Renseignements : sndiack4@gmail.com: 00221 770355195

Transformer votre personnalité

On ne peut effectuer une démarche valable de développement personnel en négligeant nos facultés intérieures. Ce serait se couper d'une partie de soi-même. Comme il est dit dans le Boja Yoga: "La Connaissance sans le Pouvoir n'est qu'une plaisanterie." En ce qui concerne notre Groupe, le développement des facultés psychiques s'inscrit dans le cadre d'une démarche plus globale d'éveil spirituel. Notre but véritable est de vous engager sur le chemin de l' initiation, de libérer votre être et de vous permettre de maîtriser votre vie. Voici comment :

Imaginez que vos rêves deviennent soudain réalité. Que vous ayez en toutes circonstances une personnalité forte et sympathique. Que vous deveniez un leader admiré et respecté. Une personne qui attire et dont on recherche la présence. Que vous connaissiez toujours un état de sérénité et de paix intérieure. Cela vous semble trop beau pour être vrai ?

Et pourtant nous affirmons qu'il vous est possible de devenir la personne que vous avez toujours rêvé d'être ! Comment faire? Tout simplement en agissant sur votre subconscient.

En effet, les récentes découvertes de la psychologie prouvent que c'est votre subconscient qui est la clé de votre réussite. C'est là où se trouvent votre identité et vos programmes de comportement. Donc, si vous savez comment agir sur votre subconscient, vous devenez capable de transformer votre personnalité.

8.Posté par pas important le 13/11/2011 07:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je ne comprends plus l’attitude de ce monsieur qui se permet de dénigrer une fille devant les caméras j'ai comme l'impression qu'il n'est pas un père de famille qu'il adopte un peu de retenu au moins.
La vie n'en vaut pas la peine si le monsieur est sincère il n'a qu'appeler adja diallo et lui prodiguer des conseils d'amis ou de père ou d'oncle mais hélas quand on veut être un donneur de leçon qui ne répond aux critères on ne peut que verser dans le mensonge.
En fin monsieur le donneur de leçon enlèves ta chaine c'est indigne pour homme à moins que ce qui se dit sur toi soit vrai: friand de petits garçons.
wa salam

9.Posté par basse le 13/11/2011 07:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

monsieur mansour dieng katal sa ndaye feulè on dirait que tu n as pas de fille ou de mere qui nous dit que sa yaye mi nguii dèf lou gueuneu grave pourquoi cette haine tu n as rien d un pdg tu es son pere en ce momment tout le monde te deteste deteste aussi votre sale journal

10.Posté par maty le 13/11/2011 08:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

mais way dji moye domeram !!!!! ki mouneu djiur Adja ,il se permet de balancer des conerie pareilles .cette fikke est ce qu'elle est certe mais j'ai l'iompression que certains mecs veulent proffiter de la situation et la sauter for free !!!!!!je crois pas un mot de ce qu'il raconte et si elle se tapait eto c'est surement pas a lui qu'elle le dirait

11.Posté par Gorjiguenou-Ndar le 13/11/2011 10:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mansour Dieng pas plus homo que lui il y en a pas au Senegal, et il se permet de relater des histoires de gays.... Soutoureu koukou am yako may sa bopp.
Ce que Pape Mbaye a dit de toi , il ne l'a pas invente. Boy dakaryi yag nagou foyer say taat. Bouma takha wak

12.Posté par elzo le 13/11/2011 10:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je n'éprouve aucune estime à la personne de Adja Diallo. Mais monsieur mansour diallo tu manques énormément de tact, d'élégance et de hauteur. Ce que t'as dit sur cette fille "sameu yeuf mako mome..." est d'une petitesse et d'une bassesse pitoyable et dégoutante.

13.Posté par lexys le 13/11/2011 11:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ma conviction c q daw si dafa ko bagna mossal si affaire bi rek

14.Posté par Agida le 13/11/2011 11:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mais le senegalais vraiment manque de civisme. Ils n ont meme pas donner l autre femme de repondre a l auditeur

15.Posté par astou le 13/11/2011 12:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

you are reason mansour dieng ce fils de chien il n a meme pas laissè parlè cette invitè et si adjia etè sa fille elle ne dirait pas ca ce fils de pute

16.Posté par schwarzeraal le 13/11/2011 14:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

mansour dit ou pas dit sa chatte est pour elle comme vous appartient votre queue ne vous comportez pas comme au jardin d´enfant, khana mosso dégue sama badiobi makko mome douthi gname c´est senegalais.koumou nékhe ngawokhekko lokoye térré ayoule manné adja yatéye bounékhoulé mansour moudéne katti mousse c´est aussi senegalais.yeuffeyi mome nékhtoule mamome sama leufe kouma nékhe mothi dorre émancipationleu .adja s´il te plait dimballékko mayekko gnamou beute yéneyinénakke akheleu

17.Posté par guerre froide le 13/11/2011 17:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

pense a ton fils , il est pas du tout content de ton comportement , arrete tes sorties ridicules madame alin ne sear pas content de toi cesse way

18.Posté par momo le 13/11/2011 19:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je vends un ordinateur portable net book de marque HP pavillon DV2-1020ef, caractéristiques: clavier Qwerty, wifi, webcam intégré, micro intégré, disque dur 250GIGA, 4giga de mémoire de ram, L’HP Pavillon dv2-1020 embarque un chipset AMD M690, un processeur Athlon Neo MV-40 (1.6 GHz), 2 Go DDR2, un disque dur SATA de 250 Go à 5400 tr/min, une partie graphique intégrée Radeon Mobility X1250 896 Mo partagés, un écran 12.1’’ WXGA LED BrightView d’une résolution de 1280×800, une webcam avec micro, un lecteur de cartes 5 en 1 et des connectiques Wi-Fi b/g, Bluetooth, VGA, Casque, Micro, Ethernet et USB 2.0 (x3).autonomie batterie 4h de temps, port carte mémoire, 3ports USB, l’ordinateur est de couleur noire.
CONTACT : 774209835

19.Posté par amar le 13/11/2011 19:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

moi quand je regarde la belle photo qui est en bas je me fache contre mansour dieng ce domaraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam regardè bien la photo qui est en bas je t embrasse nènè touti vous etes belle

20.Posté par tidiane dior le 14/11/2011 00:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

le 12 vous etes tres tres intelligent ce mansour manque de hauteur et de civisme il est le pere de cette petite gamine quand il parle tu sens qu il a une haine vers cette fille regarder encord les videos il ne parle rien de concret rien de claire qui sont ces gens la je suis en france mais j ai honte de voir des pauvres con comme ce gars la qui se presente comme journaliste

21.Posté par Maman le 14/11/2011 07:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mansour Dieng a parfaitement raison ! Ces filles dagnou wara REGLER ces imbèciles yaak nagnou dèrou djiguène Sènègal. Des petites filles comme ça yaak sène boop pour di takhawalou si goor yi. Tout le monde sait k footballeur yi se parlent entre gnoome surtout kan ils ont affaire à des " PUTES ". Dèlène wakh nit yi deug, Mansour Dieng a parfaitement raison, wakhlène khalèyi gnou règler tè gueume sène boop !
Soutoura amoufi, tiaga tiaga rek la meuna toude. C'est pas parce kel est jolie kon doit lui jeter des fleurs, boulène gnou ray !!! Adja dafa wara règler bopam ! Guisnagnoufi Chouchou, guisfi Erika, kène meussoulène khamal façons yi ! tigatou dèguisè bi moffi wara diekh !!! khalèyi gnaak nagnou diom, beugue nagnou lou yombe !
Mansour li nga wakh deugla, koufi deff loudoul nonou wakhko khamal ko boopam !

22.Posté par thiat le 14/11/2011 14:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

man dé j croyais que Mansour était un jeune de la génération de Adja ndéké c ce vieux là. yaw sa moromou dom yi ngay dagasantél si press bi? si tu étais une bonne personne responsable et respectable ferais pour elle ce que tout père fait pour sa fille à savoir la conseiller, la réprimender et l'épauler puisque malgré tout tu es de loin son ainé.

23.Posté par noosphere le 14/11/2011 20:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

UNE PUTE RESTE UNE PUTE
UN PERE INDIGNE RESTE UN PERE INDIGNE
ET LE TOUT FAIT UN SENEGAL DANS LE BORDEL

24.Posté par Lando le 15/11/2011 18:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Soyons raisonnable, le droit d'avoir un comportement de pute appelle un droit de riposte pour la préservation des valeurs conformes à notre éthique et à notre culture. Peu importe l'âge, comme si seuls ceux qui sont de la même génération peuvent se dénoncer entre eux, Mansour DIENG a raison!. Mais pourquoi laisser ceux dont le comportement est aux antipodes de nos valeurs s'imposer en modèle et ne pas reconnaitre aux autres citoyens le même droit de les dénoncer et de participer à la protection de nos valeurs?

25.Posté par Lando le 15/11/2011 18:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Soyons raisonnable, le droit d'avoir un comportement de pute appelle un droit de riposte pour la préservation des valeurs conformes à notre éthique et à notre culture. Peu importe l'âge, comme si seuls ceux qui sont de la même génération peuvent se dénoncer entre eux, Mansour DIENG a raison!. Mais pourquoi laisser ceux dont le comportement est aux antipodes de nos valeurs s'imposer en modèle et ne pas reconnaitre aux autres citoyens le même droit de les dénoncer et de participer à la protection de nos valeurs?

26.Posté par Lando le 15/11/2011 18:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Soyons raisonnable, le droit d'avoir un comportement de pute appelle un droit de riposte pour la préservation des valeurs conformes à notre éthique et à notre culture. Peu importe l'âge, comme si seuls ceux qui sont de la même génération peuvent se dénoncer entre eux, Mansour DIENG a raison!. Mais pourquoi laisser ceux dont le comportement est aux antipodes de nos valeurs s'imposer en modèle et ne pas reconnaitre aux autres citoyens le même droit de les dénoncer et de participer à la protection de nos valeurs?

27.Posté par Lando le 15/11/2011 18:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Soyons raisonnable, le droit d'avoir un comportement de pute appelle un droit de riposte pour la préservation des valeurs conformes à notre éthique et à notre culture. Peu importe l'âge, comme si seuls ceux qui sont de la même génération peuvent se dénoncer entre eux, Mansour DIENG a raison!. Mais pourquoi laisser ceux dont le comportement est aux antipodes de nos valeurs s'imposer en modèle et ne pas reconnaitre aux autres citoyens le même droit de les dénoncer et de participer à la protection de nos valeurs?

28.Posté par maodo galle le 16/11/2011 06:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mon cher Mansour, vous et adja évoluez dans le même milieu c'est à dire loin des mosquées, des endroits dignes d'un bon musulman. Evitez de vous exposer car vous n'êtes pas des modèles pour les futures générations. Vous êtes sexagénaire et regardez dans un miroir pour vous demandez qu'est ce que avez fait de votre vie, et méditez bien cette citation de Abraham Lincolnt : "A la fin, ce ne sont pas les années de votre vie qui comptent, c'est votre vie durant ces années."

29.Posté par schwarzeraal le 18/11/2011 13:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

maman nganné kouffi déffe loudoule yone gnouwokhekko,yowe sakhe ammga kounéwoule thi yone tédoko wokhe.la diallo momome bopamekouko nékhe laye diokhe tatame .´lou takhe moulaye nakharri

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site