Leral.net | S'informer en temps réel

Vidéo - Mariah Carey : sa réponse cinglante à un musi­cien de rue qui lui deman­dait une pièce

Rédigé par leral.net le Vendredi 5 Août 2016 à 08:52 | | 0 commentaire(s)|

Alors qu’elle montait à bord de sa voiture, Mariah Carey a béné­fi­cié de la perfor­mance d’un musi­cien de rue, mais quand il lui a demandé une petite pièce, elle l’a envoyé paître.


 

On naît diva ou on ne l’est pas, et Mariah Carey est assu­ré­ment née avec des lunettes de soleil, un brushing parfait et les ongles vernis, tout en chan­tant Hero l’air de rien. La chan­teuse, qui s’est fait remarquer avec une couver­ture de maga­zine outran­ciè­re­ment retou­chée, ne cesse de multi­plier les caprices et les excen­tri­ci­tés comme la fois où elle a débarqué en boîte de nuit en porte-jarre­telles, ou la fois où elle a refusé de chan­ter dans une émis­sion de… karaoké  ! Elle vient une nouvelle fois d’illus­trer à quel point elle vit dans son monde à elle en envoyant sur les ronces, les orties, les pissen­lits et toutes les autres mauvaises herbes au bord du chemin un musi­cien de rue. Rappeur, celui-ci a effec­tué sous les yeux de Mariah Carey une petite perfor­mance impro­vi­sée. 

Doté d’un bon sens du rythme, il s’est imposé malgré le brou­haha envi­ron­nant et la chan­teuse a même battu la cadence avec la tête. Mais quand il a eu fini de chan­ter et qu’il a osé espé­rer une piécette, elle a très vite douché tous ses rêves : « Vous croyez que j’ai de l’argent sur moi ? Je paie des gens pour qu’ils portent mon argent ! Salut ! » Hilare, elle a ensuite relevé sa vitre tein­tée et la voiture a démarré. Beau joueur, le pauvre hère a confié que c’était déjà « cool » d’avoir pu la rencon­trer. Et c'est qu'en plus, il la remer­cie­rait…

voici