Leral.net - S'informer en temps réel

[Video] Parlons Programmes entre Ibrahima Sall de Macky 2012 et Moustapha Guirassy de Fal 2012

Rédigé par leral.net le Samedi 10 Mars 2012 à 00:12 | | 2 commentaire(s)|

[Video] Parlons Programmes entre Ibrahima Sall de Macky 2012 et Moustapha Guirassy de Fal 2012



1.Posté par Alpha le 10/03/2012 09:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Lors des élections de 1988, c´est un brillant Djibo Ka, jeune ministre d’information et de la télécommunication qui était monté au créneau pour défendre le candidat sortant de l´époque Abdou Diouf avec brio, c´est tout a fait le contraire que je viens de voir sur la RTS.
Un MOUSTAPHA GUIRRASY, ministre de la communication, nerveux, arrogant, nul et sans argument qui a manqué de sérénité d´élégancedurant toute l´émission, "kholo rek" différent de ce qu´on attends d´un ministre de la République, éloquence et grandeur.
Je me sens insulté quant il dit « malgré les malversations on doit dire bravo Abdoulaye Wade car il a fait nommer des jeunes comme ministre et Macky Sall en exemple… Vraiment le ridicule ne tue pas.
Il dit « Abdoulaye Wade dit non à l´ingérence des occidentaux dans les affaires intérieurs du Sénégal car il ne répond pas a leurs intérêts, c´est tout a fait le contraire ils n´ont plus intérêts avec lui.
Qui est allé a Bengazi á libye signer acte de mort de son ami Mouammar el Kadhafi qui l´avait proclame Président du Sénégal a vie ???'.

Les avocats du diable vont se retrouver bientot enfer juste deux semaines, les senegalais vont prendre leur destin en main

2.Posté par paco le 10/03/2012 12:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

la stratégie de l'opposition est bien rodée: mentir, calomnier pour diaboliser le pouvoir. Si jamais les sénégalais élisent un président sur la base des mensonges qu'il véhicule, ils devront assumer cette connerie toute leur vie.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site