Mme Viviane Wade était destinataire du message de Sidi Lamine Niasse qui a d’ailleurs regretté que l’épouse du président de la République n’ait pas assisté à la cérémonie des « Cauris d’Or ». Mais la RTS 1 (télé) était là pour faire transporter le « signal », en direct. Disons l’alerte ! Puisque le patron du groupe Walfadjri, sitôt la fameuse phrase de Kéba Mbaye redite, embraye sur un autre ton : « ...on ne doit pas les (Sénégalais) pousser à aller loin ».
[Vidéo] Sidi Lamine Niasse énerve Magnick Diop SoucheRédigé par leral.net le Dimanche 1 Mai 2011 à 20:32 | | 24 commentaire(s)|
Kéba Mbaye osa rendre compte des souffrances de son peuple à Abdou Diouf qui prenait, officiellement, les fonctions de président de la République. Trente ans plus tard, la cérémonie des Cauris d’Or rend l’écho de la parole du juge. Et c’est Sidi Lamine Niasse, patron du groupe Walfadjri distingué au demeurant du « Cauris de l’Audiovisuel », qui fait vibrer ses cordes vocales sur le ton que voici : « Les Sénégalais sont fatigués... »
|