Rebelote sur le même site selon Le Parisien. Des élèves compiégnois auraient ainsi reconnu un autre établissement de la ville dans une vidéo publiée en aout 2011 sur le même site internet.
Affichant plus de 800.000 vues au compteur, la vidéo montre une femme dans le rôle d’un professeur de mathématiques. On ne vous dira rien de la suite du scénario mais vous l’imaginerez aisément.
Il s’agit du lycée Pierre-d’Ailly, dont le logo est clairement visible, indique Le Parisien sur son site internet. Contacté par Metronews, l’établissement a dit ne pas être encore au courant de l’affaire.
Dans un communiqué publié jeudi sur leur blog, les propriétaires du site Internet ont expliqué à propos de la première vidéo.
« Si l’image du lycée a pu être écornée, nous en sommes navrés car nous ne cherchions pas à nuire (…). Jamais le nom de l’établissement scolaire n’a été cité, aucune précision n’a été donnée sur sa localisation (…) Les bâtiments n’ont été montrés que partiellement pour servir de décor à la seule scène de préambule (…). L’équipe de tournage n’a jamais pénétré dans l’enceinte du lycée (…). La vidéo en question a été effacée de nos serveurs dès que nous avons eu vent du problème (…) ».
Source:Huffington Post