Ndioum : Amadou Kane Diallo table sur une victoire nette et sans bavure A Ndioum, ce sont les libéraux qui s’opposent aux libéraux. Habibou Datt et Abou Mamadou Touré, pourtant des « libéraux » sont investis sur une liste parallèle. Conséquence : ils se sont auto-exclus du parti de Wade. Même s’ils fustigent cette « anomalie », Amadou Kane Diallo, candidat du Pds, et Cie assurent une victoire sans bavure d’au moins 80% le 22 mars. Seulement, ils dénoncent l’attitude de Oumou Salamata Tall qui débauche des investis de Sopi 2009 pour la liste de Aj au lieu de faire campagne pour son parti.
(Vidéo - Vidéo) Idrissa Seck : « Thiès n’est qu’une étape, c’est le Palais qui nous intéresse »Rédigé par leral.net le Vendredi 13 Mars 2009 à 12:46 | | 10 commentaire(s)|
Le patron de Rewmi ne plaisante pas : il veut la mairie, il l’aura. A la tête d’une imposante caravane, Idrissa Seck a affiché encore une fois ses ambitions présidentielles. Après avoir remercié les populations qui montrent chaque jour « que Dieu fait que Thiès appartient à quelqu’un », Idy leur assure Qu’il n’est pas seulement en campagne pour remporter la mairie de Thiès. Son ambition : « de Thiès, avec les Thiessois, aller directement au Palais de la République ». Pour Idy en effet, pour construire un très grand immeuble, il faut une bonne fondation. Aussi, donne-t-il « à chaque Thiessois, un rendez-vous personnel pour une victoire éclatante au soir du 22 mars ».Nouveau commentaire :
|