Cependant, pour le camp de l’ex Premier ministre, il n y’ a raison de chercher de midi à quatorze heures. « Ces responsables ont été arrêtés parce que le régime d’Abdoulaye a pris peur après avoir vu les images de la déferlante qui a accueilli le frère Idrissa Seck à Diourbel. Et ils sont entrain de faire des pieds et des mains pour que ce dernier n’ait pas droit à un accueil similaire à Kaolack. Mais c’est peine perdu puisque les populations ont donné leur cœur à Idrissa Seck », nous dit un proche du maire de Thiès. Selon qui, Idrissa Seck continuera sa tournée d’échanges avec les populations sénégalaises.
( Vidéo exclusive) Des proches d’Idrissa Seck arrêtés par la police de KaolackRédigé par leral.net le Lundi 11 Avril 2011 à 18:10 | | 20 commentaire(s)|
LERAL.NET - Des proches du maire de Thiès seraient, selon les informations que Leral.net a obtenues dans les locaux de la police de Kaolack. Mbaye Sarr, Idy Diop et d’autres responsables du Parti démocratique sénégalais ont été arrêtés par les limiers de la capitale du Saloum. Mais nous ne sommes pas en mesure de vous dire les griefs qui sont retenus contre ces responsables du Pds.
|