Leral.net | S'informer en temps réel

Viol d'une fillette de 7 ans : Paa Laye doigte la petite jusqu’au sang

Rédigé par leral.net le Mardi 24 Avril 2012 à 09:53 | | 2 commentaire(s)|

Laye, un vieux de 59 ans, a été déféré pour avoir doigté F. W., une écolière de 7 ans. Il a appâté la petite dans son lieu de travail avec du bonbon pour la doigter jusqu’au sang. Mais le quinquagénaire a été trahi par les saignements sans arrêt de la fillette. Conséquence, Paa Laye risque dix ans de prison ferme s’il est déclaré coupable.


Viol d'une fillette de 7 ans : Paa Laye doigte la petite jusqu’au sang
Paa Laye, 59 ans, a été déféré le 16 mars dernier pour viol d’une fillette de 7 ans. Le 5 mars dernier, à sa descente vers 17 heures, F. W. est passée comme d’habitude à l’espace de vente de meubles du vieux Laye sis à Scat Urbam à quelques mètres de son école. Ce dernier l’a appelé et lui a offert un bonbon avant de lui demander d’enlever son slip. Chose que la gamine a refusée. Mais Paa Laye a usé de la force pour ôter le slip de l’écolière. Ensuite, il se met à la doigter. La petite affirme que son violeur a posé sa main sur son sexe avant de la pénétrer avec son doigt. Dès qu’il a eu le plaisir qu’il voulait, il l’a laissé partir en la menaçant de la tuer si elle en parle à ses parents. D’ailleurs, elle a dit qu’au moment de l’acte, elle sentait une douleur atroce, mais qu’elle ne pouvait pas crier car le vieux avait pointé un couteau sur elle.

Après sa mésaventure, la fillette est rentrée chez elle. Mais par peur des menaces proférées par Paa Laye, elle s’est tue sur le drame. Toutefois, après que la petite a fini de prendre son bain, leur domestique Nd. S. est entrée dans la salle de bain et a constaté que le slip de l’enfant est tacheté de sang. Elle l’interroge et F. W. prétexte qu’elle a eu une chute en jouant avec ses camarades d’école. Et depuis son sexe saigne sans arrêt. Ne croyant pas à cette histoire, la domestique avise la grand-mère de la petite. Prise de peur, la mami conduit sa petite fille à l’hôpital. Après l’examen médical, le médecin lui annonce que l’écolière a été violée et qu’elle a une défloration hyménale récente et des lésions traumatiques vulvaires. Pressée de questions par sa grand-mère et la sage-femme, la fillette craque et dénonce Paa Laye. Elle précise que ce dernier tient son commerce près de son école.

Sur les accusations de l’enfant, son père porte plainte au poste de police de Grand Yoff. Ainsi, le vieux Laye a été arrêté et interrogé par les limiers. Toutefois, il nie les faits et déclare n’avoir jamais vu la petite et encore moins la doigter. Pour le mis en cause, c‘est un coup monté par le père de la fille avec qui, il avait eu un différend, l’année dernière. Et depuis lors, ce dernier lui voue une haine viscérale. Mais les faits sont si graves que Paa Laye a été gardé à vue avant d’être déféré le 16 mars dernier pour viol d’une fille de moins de 13 ans.

Ndèye Bineta DIENG
(Stagiaire)




1.Posté par khadim niass le 24/04/2012 16:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

regarder cette chose là. Comment un homme de 59 ans peut se violée d'une fillette de 7ans ça c'est honte.
je jours du jugement dernier dina met

2.Posté par NO STRESS le 24/04/2012 16:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

NO STRESS pour les femmes uniquement
Massage relaxant appelez vite au 77 6830455
Vos soucis seront deriéres vous une fois que vous êtes entre nos mains
Endroit discret et trés calme professionalisme garantie

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site