leral.net | S'informer en temps réel

Violences préélectorales: Le groupe des six ressuscité

LERAL.NET Le groupe des six (G6) a repris son bâton de pèlerin pour trouver une issue à la crise qui sévit dans notre pays d’après Le quotidien repris par Leral.


Rédigé par leral.net le Mercredi 1 Février 2012 à 15:15 | | 1 commentaire(s)|

Violences préélectorales: Le groupe des six ressuscité
Le groupe des six qui est composé du constitutionnaliste Ismaél Madior Fall, Anna Bâ, Mbaye Sidi Mbaye, les hommes d’affaires et membres du patronat sénégalais Mansour Kama et Baidy Agne et l’architecte Pierre Atépa Goudiaby, a repris son bâton de pèlerin. Ce groupe des six espère trouver une issue heureuse. « A ces moments difficiles, nous essayons de renouer le dialogue. Cette rencontre est rencontrée par la situation de blocage devant laquelle nous nous trouvons. Il faut que les gens se parlent, trouvent une solution » a martelé Pierre Goudiaby. Avant d’ajouter que : « On ne peut pas aller aux élections dans un climat aussi tendu où personne ne veut parler à personne. C’est ce qu’on voulait éviter ». L’architecte va conclure : « On est en train d’étudier les moyens pour que les gens se retrouvent. On le fera dans les jours qui viennent. Le problème est qu’il y a plus deux parties maintenant. Mais on va se concentrer encore, la réflexion n’est pas finie. Avant dimanche on saura ce qu’il faut faire »




1.Posté par babiraguel le 02/02/2012 09:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

faire asseoir le PR et l'opposition significative avec le M23 autour d'une table pour
* que le PR renonce à sa candidature
*repousser la présidentielle au 17 juin pour la coupler avec les législatives
*mettre en place un gouvernement de transition de 15 à 20 membres
Il faut que nous soyons plus forts que l'événement pour sortir de la crise
Qu'ALLAH LE TOUT PUISSANT vous aide

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site