leral.net | S'informer en temps réel

Violeur de la fille de Nogaye, militante de Rewmi, à Guédiawaye : Le laveur de voiture prend deux ans ferme

Le laveur de voiture qui avait violé la fille de de Nogoye, militante de Rewmi, passe la Tabaski derrière les barreaux. Le verdict prononcé ce matin par un juge du Tribunal des flagrants délits de Dakar le condamne à 2 ans de prison ferme.


Rédigé par leral.net le Mardi 15 Octobre 2013 à 14:01 | | 2 commentaire(s)|

Violeur de la fille de Nogaye, militante de Rewmi, à Guédiawaye : Le laveur de voiture prend deux ans ferme
L’affaire avait été évoquée au fond lundi dernier à la première composition du Tribunal des flagrants délits de Dakar et mise en délibéré pour jugement devant être rendu à la date d’aujourd’hui.
Le verdict est désormais tombé et le sort du prévenu scellé. Estimant que le laveur de voiture est coupable des faits portés en son encontre par la fille de la militante de Idy à Guédiawaye ne souffrent d’aucun doute, le Tribunal des flagrants délits l’a condamné à 2 ans. En plus de la peine prononcée par le juge pénal, le jeune garçon de 20 ans devra allouer à sa victime la somme de 500 000 F Cfa pour toutes causes et préjudice subis.
Pour rappel, les faits remontent à Août dernier, dans le populeux quartier de Guédiawaye. La victime, qui avait rejoint le laveur dans sa chambre, y était restée jusque tard dans la nuit, trouvant sa mère entre les bras de Morphée. Revenue avec une tenue froissée, le visage triste, elle a été conduite chez un gynécologue qui atteste le viol. Le mis en cause est arrêté puis déféré au parquet, plus tard.

Actusen.com

( Les News )


1.Posté par rosalio le 15/10/2013 15:17 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

waw tok sa keur khalébou djigéne gadou leufeum nieuw diokhla nga katteko ba paré niou emprisonéla bayi khalébou djigénebi.té nio bokou banékhbi.thiey mane dale loi bi diakhalnama

2.Posté par barou le 15/10/2013 19:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

qu'est le parti rewmi a à y voirthiyyy cette presse..

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site