leral.net | S'informer en temps réel

Visite surprise : Karim Wade chez Bara Tall


Hier l’entrepreneur était tranquillement chez lui quand il a reçu la visite surprise de Rimka ibn Njomboor Wade. Le ministre d’Etat, ministre de la Coopération internationale, de l’Aménagement du Territoire, des Transports aériens et des Infrastructures (Miccati) était accompagné de son conseiller Cheikh Diallo. Donc Rimka et Bara (à la grade surprise de ce dernier) se font face. «Grand balma akh, balna la akh» d’un côté, «boy balna la akh, balma akh» de l’autre et franche poignée de main.


Rédigé par leral.net le Dimanche 12 Septembre 2010 à 00:08 | | 2 commentaire(s)|

Visite surprise : Karim Wade chez Bara Tall
Des civilités privées (comme lorsque Bara est allé à la cérémonie de levée du corps à Paris de la défunte épouse de Rimka) qui n’ont rien à voir avec les affaires. Seulement, cette rencontre symbolique de leur ministre de tutelle qui se déplace au domicile de leur patron, est un bon signe pour les travailleurs de Jean Lefebvre Sénégal. Elle arrive à un moment ou le pouvoir, le Premier ministre Souleymane Ndéné Ndiaye en tête, entreprend de réparer les torts causés à l'entreprise Jean Lefebvre, et ayant conduit l'entreprise à une situation de quasi-dépôt de bilan. Il faut noter qu’après avoir quitté Bara Tall, Karim Wade a rendu une visite de courtoisie à Cheikh Tall Dioum dans la même veine.


Auteur: populaire

Sahaba net


1.Posté par machris le 12/09/2010 00:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

goune déé keupe kouye politichiens balougnoula akh

2.Posté par momzo le 13/09/2010 17:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

TALL BARA ILS VEULENT TE METTRE EN MAL AVEC LE PEUPLE TE MONTRANT COMME QUELQU'UN QUI N'A PAS DE DIGNITE. LE PETIT IDY DOIT EVEILLER TOUT LE MONDE AVEC CETTE FAMILLE. LE PEUPLE EST DERRIERE TOI. ILS SONT PRETS A TOUT POUR ARRIVER AU POUVOIR Y COMPRIS A SE DECULOTTER BILAYE. RESISTES DIEU EST AVEC LES JUSTES ILS PAIERONT LE TORT QU'ILS T'ONT FAIT.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site