Leral.net | S'informer en temps réel

Viviane Chidid après sa prestation à Bercy : "J'irai à l'assaut du Grand Théâtre"

Rédigé par leral.net le Mercredi 12 Juin 2013 à 08:00 | | 0 commentaire(s)|

LERAL.NET Toujours égale à elle-même, la reine du Djolof Band a fait vibrer la mythique salle de Bercy, à Paris, samedi dernier lors du gala de lutte organisé par le promoteur Amadou Badiane. Occasion qu'elle a saisie pour se confier en exclusivité avec le journal L'Obs.


Viviane Chidid après sa prestation à Bercy : "J'irai à l'assaut du Grand Théâtre"
Dans une robe bleue électrique, valsant au rythme de sa chanson "Champion", la reine du Djolof Band n'a pas laissé indifférent le public de la salle omnisports de Bercy. Alors que le monde de la lutte s'était donné rendez-vous à Paris pour un grand gala de lutte, Viviane a relégué au second plan le temps, l'espace de quelques minutes avec deux tubes bien choisis pour la circonstance, artillerie (gris-gris et autres amulettes) de l'arène sénégalaise. Visiblement enthousiaste de pouvoir apporter sa participation à cette grande première, la chanteuse n'a pas hésité à le laisser paraître et entendre. "Je suis très heureuse d'avoir pu représenter le Sénégal à cette manifestation qui valorise notre culture. C'est la première fois qu'un tel événement est organisé hors de nos frontières et je suis fière de faire partie de la programmation musicale. Aux prochaines éditions, je serai également très heureuse de me produire sur la scène", a-t-elle dit.

Dans la foulée, la lauréate des "African Museke Awards" a révélé être en studio en ce moment, histoire de mettre les bouchées doubles pour livrer très prochainement à ses fans un album hors du commun."9a sera tout juste après le Ramadan. Mais en avant-gout, vous aurez un single dès la semaine prochaine. Je travaille aussi sur un album international avec mon producteur Jerry Wonder. Il est en bonne voie et devrait sortir très bientôt", a-t-elle soutenu.

En sus de ses productions musicales, la belle Vivi prévoit aussi un grand spectacle pour ses inconditionnels. A l'image de ses collègues artistes, Pape Diouf, Waly Seck, entre autres, elle va se mettre à la mode Grand Théâtre pour un show exceptionnel. "J'irai à l'assaut du Grand-théâtre. Ce sera du lourd", a promis l’interprète de "Soldier girl".