TT
Viviane la reine du Djolof Bande victime d’un CAMBRIOLAGE : Sa voiture et ses affaires retrouvées par la gendarmerie de Ouakam à Mamelles 24h apres.
Viviane Chidid la reine du Djoloff Band va commencer à en avoir marre. elle a été victime d’une effraction et d’un cambriolage. Ratée cette fois-ci. Ouf ! 24h après le commandant keita du brigade de Ouakam en compagnie de ses hommes et la police scientifique ont retrouvé la voiture et les affaires de la reine à Mamelle derrière l’institut CEMAD.
Au voleur ! Encore… Alors que la reine Viviane se donnait à fond aux répétitions , au bonheur de ses Fans , pour le grand rendez du 27 septembre date son anniversaire au grand Théâtre .Et quelques jours de la fête , elle a reçu un cadeau anticipé venu d’un apprenti voleur, dans sa maison sis à Ouakam le weekend dernier. le voleur, muni d’un pistolet, a retrouvé la reine du Djiloff Band dans sa chambre après sa répétition vers les coups de 5 heures du matin. Il lui a intimé l’ordre de lui donner son sac qui contenait une enveloppe d’argent . Prise de panique, Viviane s’est exécutée sans résistance. Le voleur s’empare alors de sa voiture et emporte avec lui son téléphone et le sac à main contenant les affaires personnelles de la star.L’ami de Soriba le musicien voleur des stars s’est faufilé jusqu’à la chambre de la star. On ne sait pas encore comment mais, d’après le staff de la reine, le voleur s’était caché dans la salle de bain de la chambre de zeyna fille de Mame Diarra alias Viviane, pour bien choisir le moment de passer à l’acte.
le dernier film de Soriba, l’histoire vraie d’un musicien qui avait perpétré une série de cambriolages chez les stars du show biz. Ils étaient plutôt efficaces puisqu’ils s’étaient plusieurs fois introduits chez les stars et avait bien embêté le monde des stars qui lui a valu des ennuis avec la justice.
Apres moins de 24 h le voleur était beaucoup moins doué. il s’était évidemment fait repérer, et, dans la panique, a tout lâché à Mamelles pour ne pas faire du "Tass yaakar " à l’auteur du nouveau album Yaakaar.
Viviane, qui n’a probablement rien remarqué, selon notre source avait la batterie de son portable qui était morte avait demandé son gardien d’aller chercher son chargeur dans la voiture , il est revenu avec l’enveloppe qui contenait des billets de banque qui se trouvait dans sa boîte à gan . Et n’a même pas pris la peine de percer le comportement bizarre de son gardien, probablement trop occupée par le tournage de son clip et ses répétitions .
- See more at: http://dakarswagg.com/Viviane-la-reine-du-Djolof-Bande.html#sthash.hYmEiCcQ.GcUJk0n3.dpuf