leral.net | S'informer en temps réel

Wade rentre ce soir à Dakar et va livrer le ministre Oumar Sarr à la justice

Après un périple de plusieurs jours, le président Wade est attendu ce soir aux environs de 21 heures GMT à l'aéroport de Dakar. Plusieurs dossiers comme les délestages de Sénélec attendant le "patron". Mais également l'affaire du ministre d'Etat, Oumar Sarr.


Rédigé par leral.net le Jeudi 29 Juillet 2010 à 11:17 | | 4 commentaire(s)|

Wade rentre ce soir à Dakar et va livrer le ministre Oumar Sarr à la justice
Une source proche du président de la République, indique que le chef de l'Etat, va autoriser la comparution de son ministre dans cette affaire. "C'est une règle de droit élémentaire. Il l'a fait pour Mamadou Seck. Il l'a fait pour Farba Senghor, il le fera pour Oumar Sarr". Cependant, la survie de Oumar Sarr dans le gouvernement n'est pas menacée, mais "selon toute vraisemblance, on lui demandera de faire le nettoyage de son cabinet", dit la même source.


(Plus d'informations demain sur leral .net)


1.Posté par SO le 29/07/2010 12:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'EST DE L'INTOXE WADE N'A JAMAIS ACCEPTE QUE SES PROCHES SOIENT JUGES.
Mamadou Seck avait prie ses responsabilité par contre les autres que wade avait promis la justice n'ont jamais été jugés c ça la triste réalité kan celui ki gouverne est un AVOCAT

2.Posté par Mvt Ligueye Richard-Toll le 29/07/2010 12:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Opposition Complice, ASC Passives, Etudiants Inconscients

Au moment où nos leaders viennent les week-ends nous courtiser avec leur argent et une équipe municipale agonisante comme un vieillard attendant les dernières heures de sa vie, l’Opposition à Richard-Toll demeure amorphe et inexistante. Une Opposition intéressée uniquement par le pouvoir. Elle ne défend pas les intérêts de la population lorsque nos leaders sont en déroute, elle n’est pas à l’écoute de la population pour connaître les véritables problème de la commune comme le cas des quartiers de Gadalkhoutt et de Diacksao pour l’électrification publique, de Ndiangué, de Ndiaw et de Gaé pour l’assainissement et de Khouma pour les bassins de rétention, de Ndombo pour son désenclavement, notre Opposition est attentiste, opportuniste à la quête du pouvoir et seulement le pouvoir et n’est pas soucieuse de l’avenir de notre ville. L’Opposition est pire que le pouvoir c’est le Boukki, Samba, Ndiour. Elle ne mène pas son rôle de contre pouvoir dans l’accomplissement des missions régaliennes de la commune, elle a un bilan à défendre comme ceux qui gouvernent présentement. Par conséquent nous voulons une opposition digne, intègre et à l’écoute des populations afin de pouvoir les défendre à la presse, au conseil municipal ou sous une autre forme.

Les ASC doivent s’impliquer pour le développement de la commune à travers des Set Setal dans les écoles, les postes de santé, cimetières, faire des reboisements et palier à l’inondation au sein de leur quartier. La vocation d’une ASC n’est pas seulement Sportive mais aussi culturelle (Association Sportive et Culturelle) nos ASC sont intéressées par des subventions et uniquement des subventions qui envoisinent plus de 15 Millions venant de la municipalité par contre elles doivent se forger en ASC de développement et contribuer d’une manière conséquente au développement de la Commune. Le renouvellement des subventions doit dépendre des cahiers de charge proposés par la municipalité aux ASC.

Que dire des étudiants qui reçoivent des aides communales de plus de 1O millions ; qui organisent des journées culturelles et des caravanes lors des grandes fêtes financées par la municipalité alors qu’ils ne se sont jamais impliqués pour le développement de Richard-Toll à travers des cours de vacances et des caravanes médicales par le biais des amicales. Le rôle d’un étudiant c’est aussi contribuer au développement de sa localité mais pas saccager les locaux de la mairie en réclamant des aides.

Les Entrepreneurs conseillers et leur marché … ?
CSS et Commune : quel partenariat… ? A suivre
Un hôtel pour trois maires… ?


Mouvement Ligguey Richard-Toll

Email : liggueyrd-toll@hotmail. fr
Facebook : liggueyrd-toll

3.Posté par AMIRAL le 29/07/2010 21:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

et farba

4.Posté par modou44 le 30/07/2010 10:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

le ministre filmé , nu , par une "prostituée " n'aurait pas du être étalé dans la presse ! car imaginons un seul instant la douleur morale de cet homme piégé dans son intimité ? il sera ,sans aucun doute , marqué à vie avec des conséquences psychologiques désastreuses .A mon avis ,c'est plutôt les commanditaires de cet acte odieux et la "prostituée" qui devraient être traduit en justice

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site