leral.net | S'informer en temps réel

Wade tacle son directeur de campagne: « Les déclarations de Souleymane Ndéné n’engagent que lui. J’ai besoin d’un ndigueul »

LERAL.NET Le président de la République s’est démarqué des propos de son premier ministre dans L’observateur lu et repris par Leral d’aujourd’hui. Selon lui, le ndigueul est important pour la prochaine élection présidentielle


Rédigé par leral.net le Mercredi 18 Janvier 2012 à 11:26 | | 1 commentaire(s)|

Wade tacle son directeur de campagne: « Les déclarations de Souleymane Ndéné n’engagent que lui. J’ai besoin d’un ndigueul »
Wade et son directeur de campagne Souleymane Ndéné Ndiaye ne parlent pas le même langage. Le président de la République s’est démarqué totalement des propos de son premier ministre faisant état que Me Wade n’a pas besoin d’un ‘’ndigueul ‘(consigne de vote). «Wade n’a jamais cherché de « Ndigueul » (consigne de vote) et ne le cherchera jamais » fait savoir Ndéné lors de sa sortie dans l’émission et si on parlait…. ». Rapportés au président, Wade s’est vite distingué. « Les déclarations de Souleymane n’engagent que lui. Moi, j’ai besoin de toutes les formes d’expression pouvant faire triompher la coalition qui porte ma candidature » rétorque Wade. Des proches de son entourage avec qui il a commenté les propos de Ndéné confirme que le maître des céans, est allé un plus clair dans son analyse. « Dire que nous n’avons pas besoin de ndigueul, en tant que Mourides, ne me parait pas personnellement logique. Quelle qu’en soit la forme, nous en voulons, moi en premier » affirme-t-il .



1.Posté par Tuff Gong le 18/01/2012 15:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Certainement, vous allez continuer à vous chamailler sur ce que vous vous dites, comme des femmelettes autour du puits mais vous allez déguerpir !
Vous allez vous trahir les uns les autres comme des judas, puis règlerez vos comptes dans un coin plus tard ; en prison par exemple comme la bande à Bono… parce que vous vous aurez accusés les uns les autres d’avoir vendu la mèche et entre vous et le peuple, il ne reste que l’aversion. Vous êtes les seuls à ne pas le voir ou ne pas vouloir le voir.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site