Leral.net | S'informer en temps réel

Waly Seck listé parmi les fils de…à la gâchette facile

Rédigé par leral.net le Vendredi 14 Février 2014 à 11:17 | | 3 commentaire(s)|

Le fils de Thione Seck n’est pas un enfant de chœur malgré ses airs de mec nonchalant. Il a démontré au point d’être listé par le journal L’Observateur parmi les fils de personnalités qui n’hésitent pas à dégainer leur « gun ».


Waly Seck listé parmi les fils de…à la gâchette facile
Dans ses tenues très efféminées, le chanteur Waly Seck est souvent l’objet de sobriquets les uns plus dévalorisants que les autres. Mais malgré ses airs d’homme nonchalant, le fils du chanteur Thione Ballago Seck n’en est pas moins un dur à cuir. Et il ne rate jamais l’occasion d’en faire l’illustration. Waly Seck qui est encore à la fleur de l’âgé est un belliqueux qui n’hésite pas à faire usage de son arme à feu, il en dispose un, pour solder ses comptes à quiconque cherche à lui manquer du respect. Ces jeunes qui l’ont taxé d’homosexuel en octobre 2010 ne diront pas le contraire. En effet, taxé de « Gorjiguéen » par un groupe de jeunes, le chouchou des filles est sorti de son véhicule, a brandi un pistolet pour se faire respecter. A ses contempteurs, il demandera de répéter les mêmes mots à son encontre. Vous imaginez la suite. Tout récemment, il a confié dans un entretien qu’il ne laisse pas faire. « Je suis encore jeune et je ne me laisse pas marcher dessus », a-t-il avoué.

Et il n’est pas le seul à s’exprimer avec son arme à feu. Le fils de Cheikh Modou Kara Mbacké, Khalil Mbacké, plus rapide que son ombre a tiré sur deux agresseurs en blessant l’un d’eux. Mame Cheikh Lô, fils de feu Bada Lô n’est pas en reste. Selon l’Observateur, il aurait menacé une dame avec son pistolet. Barthélémy Dias est le plus téméraire de tous. Son arme n’est jamais loin. Le 22 décembre 2012, il a transformé les rues de Sacré-Cœur en vrai Far West. Ndiaga Diouf, nervi du Pds en a fait les frais.

Avec Buzz.sn