Leral.net | S'informer en temps réel

Whitney Houston: son médecin interrogé par la police

Rédigé par leral.net le Jeudi 16 Février 2012 à 10:05 | | 0 commentaire(s)|

Alors que l’autopsie du corps de Whitney Houston a été réalisée, les enquêteurs se tournent vers le médecin signataire des ordonnances à la chanteuse. La prise de médicaments pourrait en effet expliquer en partie le décès de la chanteuse.


Whitney Houston: son médecin interrogé par la police
Le décès de Michael Jackson s’est poursuivi par le feuilleton judiciaire autour de son médecin le Dr Murray. La mort de Whitney Houston en prend-elle le même chemin? Nous n’en sommes pas encore là mais c’est bien vers le docteur de la chanteuse que les enquêteurs orientent leurs recherches.

Whitney Houston a été retrouvée morte dans sa baignoire dimanche mais les circonstances du décès restent inexpliquées. Au vu des quantités astronomiques de médicaments trouvés dans la chambre et dans la salle de bain qu’occupait la star au Beverly Hilton, il n’est pas exclu qu’elle ait succombé à une overdose. D’autant que leur absorption s’est doublée d’une surconsommation d’alcool, de nombreuses bouteilles de champagne et de bière ayant également retrouvées sur les lieux du décès.
Les policiers chargés de l’enquête recherchent les ordonnances prouvant que ce sont bien des médecins qui ont prescrit ces médicaments à Whitney Houston. En revanche, si la chanteuse s’est procuré ces produits par un autre circuit, illégal, les responsables pourraient bien être poursuivis en justice.
L’autopsie du corps de la chanteuse a été réalisée lundi, mais on ne connaît pas encore les résultats les analyses toxicologiques. La famille de Whitney Houston espère connaître le fin mot de l’histoire d’ici à samedi, date des funérailles de la diva, afin de pouvoir faire sereinement son deuil.