La paix de son âme n’est pas pour maintenant. Depuis sa disparition à l’âge de 48 ans, Whitney Houston ne parvient pas à trouver le repos éternel. Quelques moisaprès avoir “accueilli” auprès d’elle sa défunte fille Bobbi Brown, la chanteuse est encore appelée du côté des vivants.
Chez les proches de l’interprète de I will always love u, on se lasse de son absence mais cela ne devrait plus durer. En effet, selon Pat Houston, la belle-soeur de la star, le clan s’est associé pour ressusciter Whitney en hologramme. Avec l’aide du milliardaire grec Alki David, patron de Hologram USA, la chanteuse va remonter sur scène. La fondation Whitney Houston et l'entrepreneur se réjouissent de leur accord. Du côté de la star on estime qu’il s’agit là “d’une opportunité extraordinaire pour que les fans puissent assister à la réinvention de l’une des plus grandes artistes de l’histoire et que ses concerts perdurent”.
La tournée américaine de cette Whitney Houston ressuscitée débutera aux Etats-Unis en 2016 et pourrait vite se prolonger à l’international. Avant elle, Tupac et Michael Jackson ont également eu le droit à leur hologramme. Les idoles ne meurent jamais…
gala.fr