Leral.net | S'informer en temps réel

Whit­ney Hous­ton, bien­tôt parmi nous

Rédigé par leral.net le Mardi 15 Septembre 2015 à 09:28 | | 0 commentaire(s)|

Décé­dée il y a trois ans, Whit­ney Hous­ton sera ressus­ci­tée. La famille de la diva va faire remon­ter la star sur scène à l’aide d’un holo­gramme.


La paix de son âme n’est pas pour main­te­nant. Depuis sa dispa­ri­tion à l’âge de 48 ans, Whit­ney Hous­ton ne parvient pas à trou­ver le repos éter­nel. Quelques moisaprès avoir “accueilli” auprès d’elle sa défunte fille Bobbi Brown, la chan­teuse est encore appe­lée du côté des vivants.

Chez les proches de l’in­ter­prète de I will always love u, on se lasse de son absence mais cela ne devrait plus durer. En effet, selon Pat Hous­ton, la belle-soeur de la star, le clan s’est asso­cié pour ressus­ci­ter Whit­ney en holo­gramme. Avec l’aide du milliar­daire grec Alki David, patron de Holo­gram USA, la chan­teuse va remon­ter sur scène. La fonda­tion Whit­ney Hous­ton et l'entre­pre­neur se réjouissent de leur accord. Du côté de la star on estime qu’il s’agit là “d’une oppor­tu­nité extra­or­di­naire pour que les fans puissent assis­ter à la réin­ven­tion de l’une des plus grandes artistes de l’his­toire  et que ses concerts perdurent”.

La tour­née améri­caine de cette Whit­ney Hous­ton ressus­ci­tée débu­tera aux Etats-Unis en 2016 et pour­rait vite se prolon­ger à l’in­ter­na­tio­nal. Avant elle, Tupac et Michael Jack­son  ont égale­ment eu le droit à leur holo­gramme. Les idoles ne meurent jamais…

gala.fr