Leral.net | S'informer en temps réel

Will.I.Am s'est fait voler sa voiture

Rédigé par leral.net le Jeudi 16 Août 2012 à 14:42 | | 0 commentaire(s)|

Will.I.Am s'est fait voler ou plutôt kidnapper sa voiture, une DeLorean blanche, sur le parking de l'hôtel Avalon à Beverly Hills où la star, accompagnée de Nicole Sherzinger, assistait à une fête pour célébrer son nouvel album solo. Une fois la fête terminée, Will a eu la mauvaise surprise de constater que sa DeLorean customisée et estimée à 700 000 dollars avait disparue.


Will.I.Am s'est fait voler sa voiture
La suite de l'histoire ne se passe non pas dans les bureaux du poste de police puisque Will n'a pas encore déclaré le vol et ne compte pas le faire. Le chanteur fait donc son détective et mène son enquête sur Twitter. Il y a posté de nombreux commentaires, le tout premier étant : "Ma voiture a été volée...nan mais m*rde quoi, où est ma p*tain de voiture... ??? Ce n'est plus drôle".

En réponse à ces tweets, un petit malin a eu l'idée de poster une vidéo sur YouTube pour signaler à Will, dont il se moque ouvertement, que c'est lui qui détient sa voiture. Canular ? Peut-être. "As-tu regardé autour de toi ? As-tu cherché plus loin ? As-tu regardé dans tes placards ? As-tu regardé dans un bocal ? Will.i.am.not, will.you.are, ha ha ha, j'ai volé ta caisse", déclare l'inconnu, ce à quoi Will a répondu : "Si tu l'as vraiment, on te retrouvera...".

Pas sûr que Will.I.Am ait eu là une excellente idée en dévoilant tout ceci sur la Toile puisque de nombreux commentaires font maintenant tourner le chanteur en bourrique en lui disant qu'ils auraient vu sa voiture et en postant des montages ou des photos de jouets.

En dépit de cela, Will n'a toujours pas souhaité faire appel à l'aide des autorités. Aurait-il une dent contre la police depuis qu'ils ont emmené cette même voiture à la fourrière parce que le chanteur n'avait pas ses papiers en règle ? Ou peut-être ne s'est-il pas rendu au commissariat simplement parce que sa voiture est bien en sa possession. Après tout, son attachée de presse à par deux fois affirmé que tout était rentré dans l'ordre avant d'être contredite par son client...