Énième rebondissement dans l’affaire Smith-Pinkett! Alors que l'on pensait assister au divorce de l’un des couples les plus emblématiques d'Hollywood avant la fin de l’été, qu’une source proche affirmait qu’ils étaient fatigués de jouer la comédie, que les papiers n’avaient plus qu’à être signés et que le divorce serait prononcé d’ici les prochains mois, voilà que Will Smith sort (enfin) de son silence. Visiblement très remonté par cette nouvelle rumeur, la star de Men In Black a choisi de s’exprimer sur Facebook. Le moins que l’on puisse dire c’est que le message est clair… “En temps normal, je ne réponds pas à ce genre de bêtises (parce que c’est contagieux). Mais, beaucoup de personnes m’ont exprimé leurs “sincères condoléances” que je me suis dit “C’est quoi ce délire… ce que je peux être bête aussi…” Donc, dans l’intérêt de tous, Jada et moi ne divorçons pas!!!!!!!!!!!!!” a-t-il écrit dans la soirée du lundi 3 août. Will Smith nous prévient: s’il se sépare de la mère de ses enfants (Willow et Jaden), il l’annoncera lui-même: “Je vous promets que, si un jour je décide de divorcer de ma Reine, je jure que je vous le dirai moi-même!”
Très fière de son cher et tendre, Jada Pinkett a également pris la parole sur les réseaux sociaux. Et c’est avec un simple tweet que la comédienne de 43 ans qui se bat contre le trafic d’êtres humains a mis les choses au clair: “Mon Roi a parlé”.
Au cœur des plus folles rumeurs depuis des années, le couple hollywoodien s’était montré très amoureux lors de l’avant-première du film Diversion au mois de février, à Los Angeles, offrant aux photographes une longue scène de baiser sur le tapis rouge. Et toc!
gala.fr