Leur mariage va-t-il voler en éclat? Will Smith et Jada Pinkett, mariés depuis plus de 17 ans, auraient atteint le point de non-retour. Les deux acteurs d’Hollywood, parents de Jaden et Willow, seraient en passe de signer les papiers du divorce. C’est ce que qu’affirme une source proche du couple au National Enquirer. “Ils sont épuisés de jouer la comédie, leur bonheur conjugal n’est plus qu’une façade. Ils ont décidé d’en finir et ils ont bien réfléchi. Ils se sont mis d’accord pour annoncer leur divorce d’ici la fin de l’été. Ils ont essayé d’arranger les choses en suivant une thérapie mais ça n’a pas marché” confie l’informateur. Pour Will et Jada, “tout ce qu’il reste à faire c’est de signer les papiers du divorce”, qui, d’après la source, seraient déjà prêts. Les deux stars pourront se répartir leur fortune estimée à 240 millions de dollars.
Les rumeurs de divorce vont bon train depuis quelques années. En 2012, Jada Pinkett Smith répondait en exclusivité à Gala, assurant qu’ils habitaient toujours ensemble. Un an plus tard, les on-dit n’avaient pas cessé et là encore la femme de Will Smith prenait la parole pour démentir et expliquait sa recette pour la longévité d’un couple, basée sur la liberté de chacun. “Will peut faire ce qu’il veut” confiait Jada dans une interview accordée au Huffington Post. Ce qui expliquerait peut-être pourquoi ‘ils sont déjà en train de tourner la page chacun de leur côté” comme l’avoue la source.
Deux ans après, Will et Jada sont toujours au cœur des rumeurs. Les dernières datent du tournage du filmDiversion où le héros de Men In Black avait été photographié, à son insu, emmenant sa partenaire de jeuMargot Robbie dans sa caravane personnelle. Lors de l’avant-première du long-métrage qui s’est déroulée le 24 février à Los Angeles, celui qui travaillera sur une mini-série pour HBO avec Jay-Z espérait faire taire les mauvaises langues. Ainsi, sur le tapis rouge, Will et Jada ont pris la pose ensemble devant les photographes affichant leur amour par un long baiser. Et si tout cela n’était que comédie?
gala.fr