Leral.net | S'informer en temps réel

Will Smith et Jada Pinkett: le divorce se précise

Rédigé par leral.net le Lundi 3 Août 2015 à 15:44 | | 0 commentaire(s)|

D'après les révé­la­tions d’un proche, rappor­tées par le Natio­nal Enqui­rer, Will Smith et Jada Pinkett seraient sur le point de divor­cer. Selon cette même source, les papiers du divorce seraient prêts et la sépa­ra­tion offi­cielle sera pronon­cée dès la fin de l’été.


Leur mariage va-t-il voler en éclat? Will Smith et Jada Pinkett, mariés depuis plus de 17 ans, auraient atteint le point de non-retour. Les deux acteurs d’Hol­ly­wood, parents de Jaden et Willow, seraient en passe de signer les papiers du divorce. C’est ce que qu’af­firme une source proche du couple au Natio­nal Enqui­rer. “Ils sont épui­sés de jouer la comé­die, leur bonheur conju­gal n’est plus qu’une façade. Ils ont décidé d’en finir et ils ont bien réflé­chi. Ils se sont mis d’ac­cord pour annon­cer leur divorce d’ici la fin de l’été. Ils ont essayé d’ar­ran­ger les choses en suivant une théra­pie mais ça n’a pas marché” confie l’in­for­ma­teur. Pour Will et Jada, “tout ce qu’il reste à faire c’est de signer les papiers du divorce”, qui, d’après la source, seraient déjà prêts. Les deux stars pour­ront se répar­tir leur fortune esti­mée à 240 millions de dollars.

Les rumeurs de divorce vont bon train depuis quelques années. En 2012, Jada Pinkett Smith répon­dait en exclu­si­vité à Gala, assu­rant qu’ils habi­taient toujours ensemble.  Un an plus tard, les on-dit n’avaient pas cessé et là encore la femme de Will Smith prenait la parole pour démen­tir et expliquait sa recette pour la longé­vité d’un couple, basée sur la liberté de chacun. “Will peut faire ce qu’il veut” confiait Jada  dans une inter­view accor­dée au Huffing­ton Post. Ce qui explique­rait peut-être pourquoi ‘ils sont déjà en train de tour­ner la page chacun de leur côté” comme l’avoue la source.

Deux ans après, Will et Jada sont toujours au cœur des rumeurs. Les dernières datent du tour­nage du filmDiver­sion où le héros de Men In Black avait été photo­gra­phié, à son insu, emme­nant sa parte­naire de jeuMargot Robbie  dans sa cara­vane person­nelle. Lors de l’avant-première du long-métrage qui s’est dérou­lée le 24 février à Los Angeles, celui qui travaillera sur une mini-série pour HBO  avec Jay-Z  espé­rait faire taire les mauvaises langues. Ainsi, sur le tapis rouge, Will et Jada ont pris la pose ensemble devant les photo­graphes affi­chant leur amour par un long baiser. Et si tout cela n’était que comé­die?
gala.fr