leral.net | S'informer en temps réel

Y’EN A MARRE INTERDIT D’ACCÈS AU MINISTÈRE CHARGÉ DES ÉLECTIONS

Le Mouvement Y’en a marre qui devait rencontrer ce mardi Cheikh Guèye, le Ministre chargé des élections, s’est vu refusé l’accès au ministère. L’objet de la visite était de donner un mémorendum au ministre et par la même occasion lui demander un nouveau report de la date de clôture des inscriptions sur la liste électorale.


Rédigé par leral.net le Mercredi 17 Août 2011 à 03:53 | | 1 commentaire(s)|

Y’EN A MARRE INTERDIT D’ACCÈS AU MINISTÈRE CHARGÉ DES ÉLECTIONS
«Nous voulions quand même rencontrer le Ministre pour lui remettre le mémorandum mais malheureusement, ils n’ont même pas voulu nous laissez entrer dans ses locaux » souligne Fadel Barro, coordonnateur du Mouvement, sur Sud Fm. Ils ont toutefois laissé un courrier avec un policier qui s’est engagé à le rendre au ministre.

Rewmi.Com

( Les News )


1.Posté par yaw le 17/08/2011 08:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

GNAAW ! C'est très bien fait; qu'est ce que ces va-nu pieds vont foutre là bas
rien que du sabotage et des insanités, ces incongrus sans scrupule aucun; ont -ils le droit d'etre à la place de la jeunesse de notre pays, puis que chacun d'entre eux ont un passé douteux, faux, lugubre, ténébreux , aussi sombre que la nuit à 03 heures du mat ?
Leur appartenance aux lobbies maçonniques et homosexuelles en est une illustration; c'est de la manière la plus sordide que de pouvoir laisser ces petits voyous et vandales de la république poiroter ou de dénigrer notre chère jeunesse... SVP mettons en garde contre cette masse de microbes qui va infecter tres bientot les générations à venir.

Peace and love




Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site