Leral.net | S'informer en temps réel

Yérim Sow, un milliardaire qui s'évertue à renforcer le trésor familial

Rédigé par leral.net le Mercredi 6 Mars 2013 à 08:36 | | 2 commentaire(s)|

LERAL.NET Fils de son illustre milliardaire de Père, Magnat du BTP, Yérim est très tôt sorti du giron familial pour voler de ses propres ailes avec l'ambition de réussir sans coup de pouce.


Yérim Sow, un milliardaire qui s'évertue à renforcer le trésor familial
Selon Icone mag, sa première destination fut la Cote d'Ivoire, pays ou l'Oncle Mohammed avait auparavant exercé des fonctions de ministre du Plan dans le gouvernement de Feu le Président Félix Houphouet Boigny.

Son courage et sa détermination l'avaient conduit à investir dans les télécoms comme cible de base avant de s'orienter vers d'autres créneaux porteurs avant d'infiltrer l'immobilier ou ses actions ont été très appréciées. Des réceptif hôteliers aux cités de grand et moyen standing, il a judicieusement investi dans des segments porteurs de bâtiment dans le pays en empruntant un label aussi prestigieux que Radisson.

Très discret à l'image de son paternel, Sow Junior maintient le cap et s'évertue à élargir l'empire familial.




1.Posté par diouf le 06/03/2013 11:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci Leral, dp8 hier vous nous montrez des modèles de réussite qui inspirent. Merci beaucoup et bonne continuation.

pas ces écervelées qui ne pensent que beauté' , coiffure a +300milles, jambes de rêves, etc. qui vont finir par aller se poster/ou défiler au sea plaza ou meridien ou radisson, et espérer décrocher un gros bonnet, comme elles disent. au lieu de dormir tte la journée et la nuit dans les boites tt les jours, allez travailler comme ces dames valeureuses du senegal (a niane, evelyne tall, marie cole seck, etc) qui font notre fierté'.
kou thi mer...kholatal sa booop

2.Posté par diouffy le 29/04/2013 01:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

yerim ne pense ka katte ttes les filles d.c est un serial baiseur boy mak

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site