leral.net | S'informer en temps réel

Yoff : des partisans d’Abdoulaye Sarr mettent en garde ses détracteurs

Les responsables de l’Alliance pour la république de Yoff qualifient de simulacre, le meeting de soutien au programme Yonu Yokkute du Président de la République, Macky Sall, organisé samedi dernier dans la localité par Moustapha Ndir et Birame Gningue. Un meeting auquel a pris part le secrétaire général de la Présidence Seydou Guèye ainsi que le dg des aéroports du Sénégal (Ads), Pape Maël Diop.


Rédigé par leral.net le Lundi 8 Avril 2013 à 12:02 | | 0 commentaire(s)|

Yoff : des partisans d’Abdoulaye Sarr mettent en garde ses détracteurs
Les partisans d’Abdoulaye Diouf Sarr estiment que le programme Yonu Yokkute « ne peut pas être partagé et soutenu par des gens qui l’ont combattu. Ce travail a été d’ailleurs engagé bien avant la présidentielle par Abdoulaye Diouf Sarr qui a brillamment participé à son élaboration ».
Dans un document qui nous est parvenu, ils dénoncent un vaste complot ourdi par des personnes qui prennent Abdoulaye Diouf Sarr comme un obstacle à leur ambition obsessionnelle de briguer la ville de Dakar. Ils accusent les sieurs Birame Gningue et Moustapha Ndir d’être « des pions mis à contribution par Seydou Guèye, Pape Mael Diop et autres pour tenter de déstabiliser Abdoulaye Diouf Sarr qu’ils veulent systématiquement affaiblir à Yoff alors que ce dernier jouit d’une légitimité de l’Apr dans la commune et qui, selon eux, est le meilleur profil pour conduire la liste de l’Apr aux élections locales à Dakar.