Leral.net | S'informer en temps réel

Youssou Ndour: "Je ne suis pas un ministre des musiciens..."

Rédigé par leral.net le Lundi 10 Septembre 2012 à 14:00 | | 3 commentaire(s)|

LERAL.NEt Après avoir servi un concert riche en spectacle de son et lumière, pour le compte des sinistrés des inondations, le musicien devenu ministre de la culture et du tourisme, a fait un discours politique, laissant entendre qu'il n'est pas seulement ministre des musiciens, mais de tous les artistes.


Youssou Ndour: "Je ne suis pas un ministre des musiciens..."
"Macky Sall m'a demandé de vous dire qu'il est fier du peuple sénégalais. Il sera toujours du coté du peuple. C'est un homme de parole. Il respectera tous ses engagements. Quand le peuple a besoin de ses fils, tout le monde doit répondre à l'appel. Je remercie Macky Sall qui bien voulu m'autoriser à remonter sur scène. Je remercie et félicite ma femme Aida Coulibaly qui, à elle seule, a vendu des tickets pour une valeur de 70 millions de francs Cfa. Je salue également mes collègues ministres pour cette solidarité gouvernementale. Je ne suis pas seulement le ministre des musiciens, mais de tous les artistes. Tout le monde de l'art se reconnaîtra dans mon programme. Je vous demande d’être patient, car nous avons trouvé une situation assez difficile, même s'il faut féliciter Me Wade pour la construction du Grand Théâtre. A chaque fois que le peuple aura besoin de moi, je serais présent.", a révélé Youssou Ndour dans L'obs.




1.Posté par Sophie le 10/09/2012 12:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Envi d'éliminer le stress et la fatigue ?
laissez-vous séduire par bon massage doux ou tonique, dans un cadre enchanteur et discret !!!
Faites nous confiance et nous faisons le reste.
Tel: 33 865 25 21 / 70 829 95 95.

2.Posté par ndiaye le 10/09/2012 13:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

grand marabout pour tout domaines incha allah
chance ,reussite, amour travail, mariage, santé , succés
thiatte , ondes négatif ligueye etc………
thi katanou sougnou borom rabou sama waty wal ardi
contact sur 00221 7O 726 96 94 ou sur skype lion ndiaye

3.Posté par solution au lit le 13/09/2012 08:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Spammeurs sur leral.net : Solange Massage, Chérif Aïdara , Nouveau Sénégal sont des escrocs !
LERAL.NET - De nos jours, il est difficile d’échapper aux escrocs qui sont partout et utilisent tous les moyens possibles (ou même impossibles) pour arnaquer les honnêtes citoyens.



Ces truands n’ont qu’un seul but : se faire de l’argent à n’importe quel prix. Ils sont entrain de polluer les forums de discussions des sites internet sénégalais les plus visités tels que Leral. Ces voyous utilisent cet espace d’expression réservé aux internautes pour y insérer gratuitement leurs publicités mensongères.

Selon une source, « Solange qui se dit être une jeune fille et qui fait des séances de massage doux et relaxant dans un cadre convivial et discret n’est en réalité qu’une prostituée ».
Ce qui n’est pas vraiment une révélation car les internautes ont toujours compris que ce « massage doux » se termine toujours au lit.

« Chérif Aïdara, le petit fils de Cheikh Sadibou Aïdara, grand marabout est la aujourd’hui pour ceux qui ont besoin d’aide dans tous les domaines », annonce un autre escroc. S’il était Cherif et marabout comme il le dit, avait-il besoin de faire sa publicité dans les forums de discussions des sites web ? C’est parce que ce type veut rouler les naïfs dans la farine qu’il procède ainsi.

Outre « Solange » et « Chérif Aïdara » (leurs vrais noms ?), « HG4 » et « Vimax » qui proposent des produits aphrodisiaques et « Nouveau Sénégal » veulent aussi leurrer les internautes. Ces derniers doivent rester vigilants pour ne pas tomber dans le piège de ces bandits.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site