leral.net | S'informer en temps réel

Ziguinchor : Deux individus interpellés avec 8 kg de chanvre indien, près du pont de Tobor


Rédigé par leral.net le Mercredi 30 Avril 2025 à 10:58 | | 0 commentaire(s)|

Ziguinchor : Deux individus interpellés avec 8 kg de chanvre indien, près du pont de Tobor
Les éléments du Commissariat central de Ziguinchor ont mené une opération fructueuse ayant abouti à l’interpellation de deux individus en possession de huit kilogrammes de chanvre indien. Cette saisie est le fruit de l’exploitation d’un renseignement opérationnel, faisant état d’un acheminement suspect de drogue dissimulée dans un sac, transporté à moto dans les environs du pont de Tobor.

Réagissant promptement à cette alerte, la Brigade de Recherches s’est déployée sur les lieux indiqués. L’intervention a permis de repérer les suspects et de procéder à leur contrôle. Le sac transporté contenait effectivement huit kilogrammes de chanvre indien, confirmant les soupçons des enquêteurs.

Les deux mis en cause ont été immédiatement placés en garde-à-vue et une enquête a été ouverte, pour faire toute la lumière sur cette affaire et identifier d’éventuelles ramifications.

La Police nationale réaffirme sa détermination à lutter contre le trafic de stupéfiants et appelle les citoyens à collaborer activement, en signalant toute information utile, via les numéros verts 17 ou 800 00 12 12, joignables gratuitement.

Mame Fatou Kébé