Leral.net - S'informer en temps réel

iOS 9 supportera les appels téléphoniques Continuity sur les connexions cellulaires

Rédigé par leral.net le Lundi 15 Juin 2015 à 12:30 | | 0 commentaire(s)|

iOS 9 supportera les appels téléphoniques Continuity sur les connexions cellulaires
[pple]url:http://fr.ubergizmo.com/2015/06/10/apple-music-stream-256kbps.html a présenté les caractéristiques de [Continuity]url:http://fr.ubergizmo.com/2014/06/03/ios-8-tout-ce-que-vous-avez-besoin-de-savoir.html avec iOS 8 l'année dernière. En quelques mots, il s'agit d'un ensemble de fonctionnalités qui permettent aux appareils iOS de fonctionner de paire avec les [Macs]url:http://fr.ubergizmo.com/2015/06/09/os-x-el-capitan-compatibilite.html . Les utilisateurs peuvent même recevoir des SMS et les appels téléphoniques sur leurs ordinateurs à condition que l'iPhone et le Mac soient "branchés" sur le même réseau Wi-Fi. Désormais iOS 9 a dépassé ce stade, et il peut supporter les appels téléphoniques Continuity sur les connexions cellulaires.
[iOS 9]url:http://fr.ubergizmo.com/2015/06/09/apple-ios-9-applications.html va grandement faciliter les choses pour que ses utilisateurs puissent recevoir et répondre aux SMS et appels téléphoniques sur les Macs ou iPad : il n’est en effet plus nécessaire que tous les appareils soient sur le même réseau Wi-Fi que l’iPhone.
Continuity fonctionnera sur la connexion cellulaire de l’iPhone, ce qui veut dire que le téléphone pourra même être dans un endroit complètement différent et qu’il pourra diriger les messages texte et les appels téléphoniques tant que le terminal sous OS X ou iOS va être connecté à Internet.
Cela [signifie]urlblank:http://www.macrumors.com/2015/06/10/ios-9-cellular-continuity-t-mobile/ que si un utilisateur a oublié son iPhone à la maison, il pourrait prendre tous les appels sans avoir à quitter le bureau, depuis son Mac ou son iPad.
Cependant, ces fonctionnalités exigent que les appels Wi-Fi soient activés. T-Mobile est le premier opérateur aux US à le supporter. Cette fonctionnalité n’est pas encore disponible sur les iPhones qui sont sur d’autres réseaux, mais qui sait, peut-être qu’ils pourront proposer le même service d’ici à ce que iOS 9 soit lancé officiellement en septembre/octobre prochain.

ubergizmo.com